Message d'erreur de Internet Explorer

Fermé
paul.decoene Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2005 - 14 févr. 2005 à 16:26
caracousse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 16:30
bonjour,
petit prblm avec internet :

pas toujours, mais regulierement, j'ai en cours de navigation le message internet suivant:

" le programme va etre arreter car il a effectue une operation non conforme.
Explorer a cause une defaillance de page ds le module Kernell32.dll
a 0177:bff7b9fr ! ( la specification du module n'est pas tjrs la meme, mais celle ci dessus est la plus fréquente)
que dois je faire ? merci d'avance pour votre aide

ps: j'entends bcp parler de "firefox" en lieu et place de ie
qu'en pensez vous?
A voir également:

3 réponses

Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
17 févr. 2005 à 21:07
Bonjour Paul,

Je n'ai pas assez d'informations pour tenter de solutionner ce problème.
Je vais chercher une soluce quand même mais...je ne promets rien car il s'agit de kernell32.

Je vais essayer de trouver tout de même et je vais revenir si je trouve quelque chose à suggérer. Je vois bien qu'il y a un conflit mais où et quel fichier c'est une autre histoire...

Désolé

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
paul.decoene Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2005
18 févr. 2005 à 15:28
Bonjour Richard,
c'est koi exactement kernell32????
merci d'avance pr ton aide tu es vraiment fantastique
amicalement
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190 > paul.decoene Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2005
18 févr. 2005 à 17:06
Bonjour Paul,

Pour répondre à ta question mais je n'ai toujours pas de solution à te proposer malheureusement:

Remarque que tu aurais eu la réponse à ta question si tu l'avais mise en recherche dans un outil de recherche Internet.

Le processus Kernel32 appartient à Windows.

Il est le composant le plus critique du système d’opération Windows. Il est responsable des fonctions du système d’opération, du contrôle de la mémoire, de plusieurs dispositifs, des outils systèmes, des liens entre les produits (et c’est ici que tu as un problème : Ton Kernel32 recherche un fichier et il ne le trouve pas. Il te donne un emplacement à savoir 0177:bff7b9fr. Allez donc savoir quel fichier devrait s’y trouver???)

Il est aussi en relation avec les fichiers système et le processeur, etc…

Sans Kernel32, on ne peut opérer le système Windows.

Quand il se trouve dans le processus des tâches on doit obligatoirement le laisser fonctionner. Si on termine la tâche Kernel, l’ordinateur va normalement se planter, se figer et il y aura risque de perdre d’importantes données personnelles.

Ce programme (Kernel32) est normalement un fichier système caché.
Kernel32 peut être parfois infecté. Il ne faut pas supprimer (jamais) le fichier mais le nettoyer avec un bon antivirus.

Cordialement et bonne journée.

Richard1 (Montréal, Canada)
0
caracousse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 15:00
J'ai eu le mème problème! Solution?
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
24 juil. 2008 à 16:25
Salut caracousse,

Commen mentionné précédemment, ce n'est pas facile de savoir pourquoi il y a un problème.
Microsoft suggère ceci:

(Je ne garantis pas que ça solutionnera mais c'est tout de même à essayer) C'est sans danger. Lire le document suivant au complet:

Cause
Ce problème peut se produire si votre fichier de liste des mots de passe (PWL) est endommagé.

Résolution
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Rechercher, puis cliquez sur Fichiers ou dossiers.
2. Dans la zone Nommé, tapez *.pwl, puis cliquez sur Rechercher maintenant.
3. Dans la liste des fichiers trouvés, cliquez avec le bouton droit sur chaque fichier, puis cliquez sur Supprimer. Répétez l'étape 3 jusqu'à ce que tous les fichiers .pwl soient supprimés.
4. Dans le menu Fichier, cliquez sur Fermer.
5. Redémarrez l'ordinateur. Les fichiers de liste des mots de passe sont recréés automatiquement lorsque vous vous connectez à Windows.
6. Téléchargez le fichier Mspwlupd.exe à partir du site Web de Microsoft à l'adresse suivante, puis double-cliquez sur le fichier pour l'exécuter.REMARQUE : vous n'avez pas besoin d'effectuer cette étape si vous exécutez Windows 95 OSR2 ou Windows 98.Vous pouvez télécharger le fichier suivant à partir du Centre de téléchargement Microsoft (en anglais) : Télécharger Mspwlupd.exe maintenant

http://download.microsoft.com/download/win95/update/95/w95/en-us/mspwlupd.exe

Bonne journée et reviens avec ton commentaire.
0
caracousse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 16:30
Merci Richard
Je sais que la question originale datait de pas mal de temps déjà, mais merci de m'avoir répondu. Je suis les instructions et je t'informe.
Au revoir
0