Probléme internet

bencher Messages postés 23 Statut Membre -  
bencher Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,jai un probléme mon pc portable ne ve plu se conecter a internet quelquin pourai t'il maider svp
A voir également:

29 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

je repose la question : est-ce que dans le gestionnaire de périphérique tu vois un point d'interrogation " ? " ou d'exclamation " ! " à coté de la carte réseau ?
0
bencher Messages postés 23 Statut Membre

nan je vois de point d'intérogation et d'esclamation jaune a coté de carte réseau
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Nan je vois ??? c'est à dire tu n'as pas de point " ! " ou " ? " C'est ça ?
0

oui:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors puisque tu ne vois pas de point d'interrogation ou d'exclamation , c'est que ce n'est plus un problème de pilote ( il est bien installé ).

Redémarre ton PC , débranches le cable du port ethernet puis rebranche le
0

et il veut toujour pas se conecter a internet
0

ok mersi il es entrain de redemaré
0

il a redemaré et jai débrancher et rebrencher le cable éthernet
0

Dans la barre de tache en bas ( à droite ) , tu vois l'icône de la connexion ethernet ? As-tu un message lors du branchement du cable ?

C'est quoi ton navigateur et pare-feu ?
0

non jai pas de mésage quand je branche le cable mon navigateur es mozilla firefox et mon pare feu ses le pare-feu de vista
0