Probleme wifi vista
sbarrr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sbarrr Messages postés 2 Statut Membre -
sbarrr Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheté un pc portable packard bell avec vista et je n'arrive pas a le connecté en wifi avec ma freebox hd.le réseau s'affiche mais la connection ne se fait pas.
mon routeur est activer,wifi est configurer avec une clé wap et j'ai ma playstation 3 et un pc portable acer connecter en wifi qui fonctionne.
je comprend pas d'ou vien mon probleme svp aidez moi
mon routeur est activer,wifi est configurer avec une clé wap et j'ai ma playstation 3 et un pc portable acer connecter en wifi qui fonctionne.
je comprend pas d'ou vien mon probleme svp aidez moi
A voir également:
- Probleme wifi vista
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis moi-même chez Orange, et je sais qu'à toute nouvelle connexion Wi-fi à ma Livebox, je dois mettre cette dernière en mode " Association " (durée de 5 minutes environ) en appuyant sur un bouton (différent selon les versions de la Livebox), ce qui autorise la connexion du PC à cette dernière.
Je ne connais pas du tout les Freebox, mais peut-être que ton problème vient de là.
En espérant t'avoir aider.
Fayr.
Je suis moi-même chez Orange, et je sais qu'à toute nouvelle connexion Wi-fi à ma Livebox, je dois mettre cette dernière en mode " Association " (durée de 5 minutes environ) en appuyant sur un bouton (différent selon les versions de la Livebox), ce qui autorise la connexion du PC à cette dernière.
Je ne connais pas du tout les Freebox, mais peut-être que ton problème vient de là.
En espérant t'avoir aider.
Fayr.