Radio nrj
mouna_bj
Messages postés
49
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Parfois j'écoute radio NRJ en ligne mais en fermant tous les onglets qui y sont reliés j'écoute encore, franchement, je comprend pas d'où ça provient bien qu'aucune lecteur n'est en fonction (WML, VLC...).
Comment pourrais-je éteindre ce radio??
Parfois j'écoute radio NRJ en ligne mais en fermant tous les onglets qui y sont reliés j'écoute encore, franchement, je comprend pas d'où ça provient bien qu'aucune lecteur n'est en fonction (WML, VLC...).
Comment pourrais-je éteindre ce radio??
A voir également:
- Radio nrj
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Nrj chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Tchatche.com nrj - Forum Mail
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
7 réponses
Bonjour
Et en cliquant droit sur le bouton NRJ qui se trouve dans la barre des taches et en cliquant sur fermer tu n'arrives à couper l'écoute ?
@+
Et en cliquant droit sur le bouton NRJ qui se trouve dans la barre des taches et en cliquant sur fermer tu n'arrives à couper l'écoute ?
@+
Oui parfois quand je clique sur "fermer", il s'arrête. Mais des fois aussi il continue sa diffusion sans comprendre la source.
Troooooooooooop bizarre
Troooooooooooop bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est le même pour moi.
As-tu fait récemment un téléchargement,as-tu modifier un paramètre de ton OS.As-tu fait un scan avec ton antivirus ?
Les clics de ta souris fonctionnent-ils correctement ?Je te pose cette question car j'ai eu un problème semblable avec ma souris sans fil.J'étais obligé d'appuyer comme un fou sur les boutons (les piles étaient faiblardes)
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus
As-tu fait récemment un téléchargement,as-tu modifier un paramètre de ton OS.As-tu fait un scan avec ton antivirus ?
Les clics de ta souris fonctionnent-ils correctement ?Je te pose cette question car j'ai eu un problème semblable avec ma souris sans fil.J'étais obligé d'appuyer comme un fou sur les boutons (les piles étaient faiblardes)
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus