Toujours la meme musique en boucle
Résolu
frofra
-
Karine -
Karine -
Bonjour,
J'ai un iphone 3g et depuis quelques temps je l'utilise en ipod. Or, maintenant si je sélectionne un album à écouter, il boucle sur la 1ère musique. Je suis obligé de passer manuellement de morceau en morceau pour changer. Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main, svp ?
Merci d'avance
J'ai un iphone 3g et depuis quelques temps je l'utilise en ipod. Or, maintenant si je sélectionne un album à écouter, il boucle sur la 1ère musique. Je suis obligé de passer manuellement de morceau en morceau pour changer. Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main, svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ecouter la meme musique en boucle
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
8 réponses
Je viens de trouver, décidément vous ne savez pas expliquer...
Il faut être sur la pochette d'un album pendant la lecture d'un morceau.
Puis taper 2 fois du doigt dessus, mais en laissant le doigt posé sur l'écran la 2e fois*.
Un bandeau apparaît alors avec le temps écoulé et l'icone boucle en question...
Il suffit maintenant de taper du doigt sur l'icone bleu pour qu'elle devienne grise.
(*Si on tape 2 fois sans laisser le doigt, on va sur la liste des morceaux de l'album.
Demandez si c'est pas clair !
Il faut être sur la pochette d'un album pendant la lecture d'un morceau.
Puis taper 2 fois du doigt dessus, mais en laissant le doigt posé sur l'écran la 2e fois*.
Un bandeau apparaît alors avec le temps écoulé et l'icone boucle en question...
Il suffit maintenant de taper du doigt sur l'icone bleu pour qu'elle devienne grise.
(*Si on tape 2 fois sans laisser le doigt, on va sur la liste des morceaux de l'album.
Demandez si c'est pas clair !
Salut,
En haut à gauche, juste en dessous du temps écoulé tu as deux flèches qui forment un cercle. C'est la fonction de boucle. Normalement chez toi elle doit être bleue avec un petit 1 dessus qui signifie qu'il répète la musique, tu n'as cas appuyer dessus pour le rendre gris et les musiques se suivrons
En haut à gauche, juste en dessous du temps écoulé tu as deux flèches qui forment un cercle. C'est la fonction de boucle. Normalement chez toi elle doit être bleue avec un petit 1 dessus qui signifie qu'il répète la musique, tu n'as cas appuyer dessus pour le rendre gris et les musiques se suivrons
on doit pas avoir le même matériel... g un ipod touch avec iOS 5, mais ct pareil avec IOS 4. je reste toujours sur le même morceau en boucle, je vois pas de temps écoulé, ni d'icone en cercle bleu. g un icone "aléatoire" qui ne sert à rien...
Salut Ced,
Merci pour ta réponse rapide mais je suis désolé, je le trouve pas ton cercle bleu ! tu pourrais m'en dire plus : où il se trouve par exemple car ca commence à m'énerver cette histoire ! ! ! En tout k, merci à toi
Merci pour ta réponse rapide mais je suis désolé, je le trouve pas ton cercle bleu ! tu pourrais m'en dire plus : où il se trouve par exemple car ca commence à m'énerver cette histoire ! ! ! En tout k, merci à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
il faut faire un double-tap sur l'ecran quand tu voies la jaquette.
Ca va te remettre le temps écoulé et l'icone en question.
a+ el
il faut faire un double-tap sur l'ecran quand tu voies la jaquette.
Ca va te remettre le temps écoulé et l'icone en question.
a+ el
Probleme réglé merci pour les infos....C'Est vraiment important quand on double clique sur la pochette de garder le doight sur l'écran !! Et voilà le bouton apparaît.
merci