IP^^
kirauchiha^^
Messages postés
28
Statut
Membre
-
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai conection fawri et cette conxion donne au utilisateur une nouvele IP a chak reconexion ;donc je voudrai savoir si il ya un moyen de fixer mon IP
merci davance :D
jai conection fawri et cette conxion donne au utilisateur une nouvele IP a chak reconexion ;donc je voudrai savoir si il ya un moyen de fixer mon IP
merci davance :D
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
3 réponses
-
oula ton écriture -___-'
fawri attribue des ip qui varient a chaque reconnexion il y'a aucun moyen d'obtenir une ip fixe sauf de passer en abonnement professionnel -
Tu n'a cas changée ton IP en allant dans Panneau de configuration ensuite dans Connexion réseau tu clique sur ta connexion tu va dans propriéte Protocole Internet et puis normalement tu a change.
Attention ça a marché pour moi mais il faut prendre des risque je ne suis pas fautif si cela ne marche pas et que tu perd ta connexion. -
c'est pas la peine d'essayer mon amis on peut pas changer l'ip que t'attribue le FAI