IP^^
kirauchiha^^
Messages postés
28
Statut
Membre
-
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai conection fawri et cette conxion donne au utilisateur une nouvele IP a chak reconexion ;donc je voudrai savoir si il ya un moyen de fixer mon IP
merci davance :D
jai conection fawri et cette conxion donne au utilisateur une nouvele IP a chak reconexion ;donc je voudrai savoir si il ya un moyen de fixer mon IP
merci davance :D
A voir également:
- IP^^
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
3 réponses
oula ton écriture -___-'
fawri attribue des ip qui varient a chaque reconnexion il y'a aucun moyen d'obtenir une ip fixe sauf de passer en abonnement professionnel
fawri attribue des ip qui varient a chaque reconnexion il y'a aucun moyen d'obtenir une ip fixe sauf de passer en abonnement professionnel
Tu n'a cas changée ton IP en allant dans Panneau de configuration ensuite dans Connexion réseau tu clique sur ta connexion tu va dans propriéte Protocole Internet et puis normalement tu a change.
Attention ça a marché pour moi mais il faut prendre des risque je ne suis pas fautif si cela ne marche pas et que tu perd ta connexion.
Attention ça a marché pour moi mais il faut prendre des risque je ne suis pas fautif si cela ne marche pas et que tu perd ta connexion.