Changer de logo mais comment

Sandi -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

j'ai mis en ligne un site joomla. Quand il était sur ma machine, j'ai fait un test et j'ai changé de logo sans trop de difficulté. Puis j'ai mis en ligne le site avec le logo joomla. Mais depuis qu'il est en ligne, le dossier stories n'affiche plus autant de fichier que lorsqu'il était sur mon ordi - le fichier logo n'est plus là, les visuels ne sont plus là etc.- mais le site fonctionne très bien avec tous les logos et visuels par défaut...

Comment faire pour changer de logo? Faut-il que je repasse par le ftp et que j'upload le fichier dans le bon dossier au même nom mais retravaillé ou y'a-t-il un moyen d'avoir les dossiers complet par le gestionnaire des médias et de ne pas passer par filezilla ?

Sanksseulaute pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Je ne sais pas comment tu as transféré ton site sur le serveur mais il semblerait que tu n'aies pas tout fait correctement.

Le plus simple dans ton cas c'est d'utiliser le programme JoomlaPack qui te permettra d'effectuer un backup de ton site en local et de le déployer chez ton hébergeur comme si tu installais une nouvelle version de Joomla.

Si jamais ça peut t'aider, je te laisse consulter ce tutoriel:
http://www.joomlabc.com/tutoriels-joomla/composants-joomla/sauvergarde-et-restauration/joomlapack.html

Autrement si tu n'as pas envie de tout recomencer à zéro, je te propose de relancer l'envoie de tous les fichiers vers ton serveur en écrasant les fichiers existants.
0