Probleme script bash avec lftp
ptitcois
Messages postés
101
Statut
Membre
-
ptitcois Messages postés 101 Statut Membre -
ptitcois Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjours, je suis débutant sous linux et j'essaye de creer un script qui upload sur mon FTP mon adresse ip actuelle (comme ça je n'ai pas besoin de me mettre en IP fixe pour faire un serveur) voilà mon code:
Je lance mon script dans le terminal et j'obtient:
En fait il bloque ligne 9 et il ne veut pas executer la cmd put (ligne 10).
Par contre dans le terminal je peux l'entré manuellement et là ça fonctionne
Vous avez pas une idée de quoi ça vient et comment faire pour qu'il lise la siute de mon code ?
Merci
Bonjours, je suis débutant sous linux et j'essaye de creer un script qui upload sur mon FTP mon adresse ip actuelle (comme ça je n'ai pas besoin de me mettre en IP fixe pour faire un serveur) voilà mon code:
#Partie sur la reception et le traitement de l'adresse ip wget https://www.adresseip.com/ grep "<p><font color=\"#CC0000\" face=\"Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif\" size=\"5\">" index.html > fichier_a.tmp cut -c 89- fichier_a.tmp > fichier_b.tmp cut -c -16 fichier_b.tmp > ubuntu_bas_ip.ip rm fichier_a.tmp fichier_b.tmp index.html #Partie sur l'envoie du fichier lftp ptitcois35:monMotDePasse@ftpperso.free.fr put ubuntu_bas_ip.ip exit rm ubuntu_bas_ip.ip echo "l'adresse ip à bien été uploadé !\n" #Fermeture du script secondes=10 echo "Fermeture dans:\n" for secondes in `sec 10 1` do echo "&secondes secondes\n" sleep 1 done exit
Je lance mon script dans le terminal et j'obtient:
lftp ptitcois35@ftpperso.free.fr:~->
En fait il bloque ligne 9 et il ne veut pas executer la cmd put (ligne 10).
Par contre dans le terminal je peux l'entré manuellement et là ça fonctionne
Vous avez pas une idée de quoi ça vient et comment faire pour qu'il lise la siute de mon code ?
Merci
A voir également:
- Probleme script bash avec lftp
- Script vidéo youtube - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Mas script - Accueil - Windows
- Bingo bash free - Télécharger - Divers Jeux
- Bash addition - Forum Shell
4 réponses
Salut,
Édit ; Pour récupérer ton IP, voir Récupérer son IP publique
lftp ptitcois35:monMotDePasse@ftpperso.free.fr -e "put ubuntu_bas_ip.ip; quit";-))
Édit ; Pour récupérer ton IP, voir Récupérer son IP publique