A voir également:
- Cd installation perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Code puk perdu - Guide
5 réponses
Bonjour..
Il te suffisait, tout comme moi, d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de HP....
Voici ton Driver à télécharger
A+
Il te suffisait, tout comme moi, d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de HP....
Voici ton Driver à télécharger
A+
saul852
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
merci pour j'ai commencé l'installation mais à 8% il dit que l'internet explorer ne peut pas télécharger ce que j'ai demander. comment faire maintenant?
saul
j'ai réussi à télécharger le driver mais j'arrive pas à imprimer que dois-je faire? svp
Je viens de le télécharger en "5" secondes avec Firefox.. tu as surement un problème avec I. Explorer..
Que veut tu dire par "imprimer" Il te faut l'exécuter en cliquant dessus. Il est zippé, tu désignes un fichier où tu veux qu'il soit "dézippé" et tu va voir son "Exe" que tu lances en cliquant dessous.. c'est simple..
Bon si tu as téléchargé de Driver tu dois avoir sur l'écran ou dans un fichier de ton PC le fichier téléchargé. tu cliques dessus et il va s'ouvrir en te proposant de le "dézipper".. tu le dézippe et là tu vas te trouver avec un ou plusieurs fichiers (en général un seul).. tu cliques dessus et il va s'installer sur ton PC..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement ce Driver n'a pas de fichier "exécutable" directement". Tu dois aller dans le panneau de configuration puis dans "installer un nouveau matériel" à un certain moment Windows va te demander où se trouvent les fichiers d'installation pour l'imprimante, tu lui indique l'endroit où tu as décompressé le fichier téléchargé.. je ne vois pas comment faire autrement..