PB dual boot xp/vista écran bleu vistabootpro
guiwurst
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Chikishied -
Chikishied -
Bonjour, j'ai un problème pour installer xp sur mon ordi portable où vista est installé. Je précise: j'ai un HP intel core 2 Duo avec vista préinstallé (donc sans cd d'installation). 4 GO de ram, hdmi, Disque dur HDD... et c'est à peu près tout.
J'ai utilisé vistaboot pro pour installer xp par dessus vista donc j'ai lancer le logiciel, crée une nouvelle OS, redémarrer selon les étapes et lancé mon cd d'installation de xp. Suite à ça, au moment où le disque a été reconnu au démarrage et qu'il commence à se charger j'ai un écran bleu.
Je ne vois qu'une hypothèse: vista me bloque l'accès au cd (le salaupio!). Comment faire pour contourner cette protection injuste ?
Est-ce que c'est un problème de disque dur (j'ai un peu chercher mais l'histoire du DD qui est en sata n'est pas très claire) ?
Est-ce que j'ai mal fait une étape?
Merci pour vos réponses.
J'ai utilisé vistaboot pro pour installer xp par dessus vista donc j'ai lancer le logiciel, crée une nouvelle OS, redémarrer selon les étapes et lancé mon cd d'installation de xp. Suite à ça, au moment où le disque a été reconnu au démarrage et qu'il commence à se charger j'ai un écran bleu.
Je ne vois qu'une hypothèse: vista me bloque l'accès au cd (le salaupio!). Comment faire pour contourner cette protection injuste ?
Est-ce que c'est un problème de disque dur (j'ai un peu chercher mais l'histoire du DD qui est en sata n'est pas très claire) ?
Est-ce que j'ai mal fait une étape?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- PB dual boot xp/vista écran bleu vistabootpro
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dual boot - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Cle windows xp - Guide