Copier les données d'un ordinateur à un autre
lyanely
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai déjà posé la même question il y a quelques jours mais n'arrive pas à retrouver si il y a des réponses. J'ai donc fait l'acquisition d'un nouveau note book et aimerais copier le contenu de l'ancien dans le nouveau. J'ai un disque dur externe mais ne sais pas comment procéder. UN GRAND MERCI DE ME GUIDER
J'ai déjà posé la même question il y a quelques jours mais n'arrive pas à retrouver si il y a des réponses. J'ai donc fait l'acquisition d'un nouveau note book et aimerais copier le contenu de l'ancien dans le nouveau. J'ai un disque dur externe mais ne sais pas comment procéder. UN GRAND MERCI DE ME GUIDER
A voir également:
- Copier les données d'un ordinateur à un autre
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Copier un disque dur sur un autre - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ton ancien sujet est ici.
Pour tes données, tu fais simplement une copier/coller de ton ancien pc sur le disque dur externe, puis du disque dur externe à ton nouveau pc.
Ton ancien sujet est ici.
Pour tes données, tu fais simplement une copier/coller de ton ancien pc sur le disque dur externe, puis du disque dur externe à ton nouveau pc.
salut
pour retrouver tes sujets :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/lyanely
sinon, pour ta question, tu veux transférer quels données ?
pour tout ce qui est fichiers, photos, films, etc... un simple copier coller vers ton DD externe puis un autre vers ton nouveau notebook fera très bien l'affaire
pour le système d'exploitation, il faut réinstaller
pour retrouver tes sujets :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/lyanely
sinon, pour ta question, tu veux transférer quels données ?
pour tout ce qui est fichiers, photos, films, etc... un simple copier coller vers ton DD externe puis un autre vers ton nouveau notebook fera très bien l'affaire
pour le système d'exploitation, il faut réinstaller
Salut,
je veux copier mes documents, mon outlook express, et par exemple un logiciel de traduction pour la langue thaïe,
alors est-ce que je dois ouvrir les dossiers ou puis-je copier simplement sans les ouvrir? Merci
je veux copier mes documents, mon outlook express, et par exemple un logiciel de traduction pour la langue thaïe,
alors est-ce que je dois ouvrir les dossiers ou puis-je copier simplement sans les ouvrir? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question