Problème avec Razer Mamba

Fermé
jar_jar_bins Messages postés 25 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 26 juin 2009 à 09:54
 Alucan - 21 oct. 2012 à 10:35
Bonjour,


Suite a mon achat pour une Razer Mamba. Installation ok.

J'ai voulu mettre le firmware a jour, a ce moment la il me demandé de mettre une deuxieme souris ( port PS/2, je préfère, donc je l'a met ) mais le probleme cest que le PS2, nécessitait un reboot PC. Mais la MAJ du firmware était en attente !

Donc j'avais vraiment aucune main sur le PC. J'ai du utiliser le clavier pour reboot le PC.

Suite au reboot. La souris s'allume plus. J'entend bien le son windows lorsque je débranche et rebranche la souris. mais, elle n'est plus utilisable. Les lumières s'allument même plus sur la souris.

Quelqu'un aurait rencontré ce genre de problème avec la Mamba ?

Merci par avance.

9 réponses

jar_jar_bins Messages postés 25 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 3
26 juin 2009 à 11:02
up
2
salut

pour corriger le pb

debranche la base et met le cable directement dans la souris

je crois qu il faut la passer sur off en dessous ou laisser sur on je ne sais plus

puis refais la mise a jour du firmware

pour etre sur du coup prend une autre souris en USB et une regle d or en ce qui concerne les port PS/2 ne JAMAIS les brancher ou debrancher lorsque l ordi est en marche !

tu n est pas obliger de brancher une autre souris la touche TAB suffi pour continuer

voila en esperant t avoir aider

a+
0
moi aussi j'aiexactement le meme probleme !!

please HELP !!
1
XTS. Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 1
9 janv. 2010 à 13:08
Bon alors pour ma part, j ai renvoyé avec la garantie ma mamba pour en reprendre une autre et celle ci fonctionne super bien, aucun problème. Pour tous ceux qui ont le même genre de problème, je pense qu'il s'agit d'un problème de fabrication d'une certaine série de la souris. Moi je conseille soit de la renvoyer avec la garantie pour avoir la même.
1
XTS. Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 1
31 juil. 2009 à 12:18
Bonjour,

Moi aussi je suis possesseur d'une Razer Mamba et je rencontre en ce moment le meme probleme
Il s'agit d'une MAJ du firmware de la souris qui s est mal passé. Depuis les lumières ne s'allument plus
mais elle est toujours reconnu par windows donc toujours en etat marche mais le probleme c'est qu'elle est reconnu sous le nom de freescale jm60 bootloader qui je pense est le microprogramme qui permet d'installer
le firmware dans la souris.

Es ce que quelqu'un saurait comme reboot la mamba ??

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai moi ausi une mamba depuis hier et quand je l'ai branchée j'ai tout de suite senti une acceleration de la souris, chose que j'aimerais eviter en tant que joueur evidement pour plus de precision.

Je ne comprend pas je n'avais pas ce souci avec ma deathadder et je n'ai pas coché l'acceleration dans le razer mamba configurator.

Quelqu'un aurait une solution ?
0
up
0
Budsmoker > sanada
29 déc. 2009 à 15:04
J'ai le même problème, je viens d'avoir ma manba, elle marchait très bien jusqu'à ce que je fasse la MAJ du firmware. j'ai plus rien, ni les lumières ni rien, l'ordinateur me dit "périphérique inconnu", pourtant il recconnait parfaitement la base de la souris !!!
0
Budsmoker > Budsmoker
29 déc. 2009 à 15:04
Mamba* dsl
0
Budsmoker > Budsmoker
29 déc. 2009 à 15:05
Et j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé et rien n'y fait !
0
salut, j'ai acheter une razer mamba.
je l'ai installer, télécharger le pilote et bien entendu installer le pilote. la sourie fonctionne 3 seconde et plus rien. elle est bien allumé mais pas de réaction et mon pc considère même qu'elle est pas connecter.
j'ai réinstaller le pilote au cas ou mais ca ne change rien.
je l'ai essayer sur diffèrent port USB, avec et sans fil. rien ne change.
a vue de nez, je suis bon pour renvoyer ca au sav, mais si jamais vous avez des infos, ca serai super sympa.
merci par avance.
0
jais qu'une reponce a vos problème c'est de la colisse de marde

je possede une razer mamba je vienne de l'acheté mais elle fais le meme probleme que vous donc pour vous conseillez allez Logitech
0
japprouve
0
Je vien d avoir le même souci et j ai essayé la solution a fab-45 et sa marche :)
merci a toi sa ma évité le SAV :)
0
Même souci, et la solution de fab-45 fonctionne, il faut mettre la souris sur off, bien suivre le firmware, et c'est repartit ^^
0