Wifi ne fonctionne plus
otakurom
Messages postés
129
Statut
Membre
-
otakurom Messages postés 129 Statut Membre -
otakurom Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, mon wifi ne marche plus sur mon ordinateur. J'ai windows seven et vista et ça ne fonctionne pas sur les deux. Je penche donc pour un problème matériel... Cependant je peux me connecter avec un câble Ethernet donc pense que ma carte réseau n'est pas grillée. Ça n'a peut être aucun rapport...^^.
Si quelqu'un peut m'aider, je voudrais savoir quel composant je dois réparer ou changer. Merci.
Depuis hier, mon wifi ne marche plus sur mon ordinateur. J'ai windows seven et vista et ça ne fonctionne pas sur les deux. Je penche donc pour un problème matériel... Cependant je peux me connecter avec un câble Ethernet donc pense que ma carte réseau n'est pas grillée. Ça n'a peut être aucun rapport...^^.
Si quelqu'un peut m'aider, je voudrais savoir quel composant je dois réparer ou changer. Merci.
A voir également:
- Wifi ne fonctionne plus
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
13 réponses
As-tu bien vérifié que tu n'as pas éteint ta carte wifi ??
Quelle est la marque de ton ordi et de la carte wifi/ethernet ? Si tu ne la coné pas installe everest en version d'évaluation.
Quelle est la marque de ton ordi et de la carte wifi/ethernet ? Si tu ne la coné pas installe everest en version d'évaluation.
Oui, exactement. Es tu sur que ta carte réseau wifi n'est pas désactivé.
Apparait-elle dans le centre de réseau et partage à coté la connexion RJ45.
Apparait-elle dans le centre de réseau et partage à coté la connexion RJ45.
J'ai un hp pavillon dv6314eu ma carte réseau est une nvidia nforce. Le wifi et ethernet sont donc bien gérés par une seule et même carte..? Quand à l'activation du wifi, j'ai beau l'actionner , ça ne change rien.(la lumière orange devrait devenir bleue mais ce n'est pas le cas...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les cartes réseau RJ45 et wifi sont bien 2 cartes différente et gérés par 2 pilotes différent.
Dans le gestionnaire de materiel tu dois bien avoir 2 cartes réseau dont une "wireless".
Sur les portables il faut souvent appuyer sur la touche "fn" et celle du wifi en même temps
pour activer/désactiver l'option.
Dans le gestionnaire de materiel tu dois bien avoir 2 cartes réseau dont une "wireless".
Sur les portables il faut souvent appuyer sur la touche "fn" et celle du wifi en même temps
pour activer/désactiver l'option.
Malheureusement elle n'apparait plus dans le gestionnaire de périphériques, qu'est ce que ça veut dire?? Pour activer mon wifi je n'ai qu'un bouton à faire coulisser. De ce coté la je suis sûr!^^
Dans le gestionnaire de périphérique, sous l'onglet Affichage
active l'option "afficher les périphériques caché"
fais un clic droit sur l'icône du pc ---> Rechercher les modifications sur le matériel
active l'option "afficher les périphériques caché"
fais un clic droit sur l'icône du pc ---> Rechercher les modifications sur le matériel