IPod touch non reconnu par Windows

ownmanga Messages postés 7 Statut Membre -  
 oliman200 -
Bonjour,
mon ordi arrive pas a synchroniser avec mon iPod touch mais j'arrive avec iTunes.
Quand j branche mon iPod sur mon ordi il y a seulement iTunes qui demmare mais j'arrive pas a trouver sur poste de travail.
A voir également:

5 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

C'est tout à fait normal ><
Les iPod ne s'affichent pas dans le poste de travail, sauf si tu déclares une zone de l'espace disque de ton iPod dans itunes, comme etant un espace de stockage.
0
ownmanga Messages postés 7 Statut Membre

et comment on fait ca
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Toutes les manipulations sont à faire dans iTunes.

- Tu cliques sur le nom de ton iPod à gauche, comme pour voir le contenu de ton iPod.
- En haut, tu dois avoir deux onglets : Réglages et Contenu.
- Tu cliques sur Réglages. Dans options, tu coches Activer l'utilisation comme disque dur. Ça va ouvrir une boîte de dialogue et tu cliques sur ok.
- Ensuite, tu cliques sur Appliquer en bas à droite.
- Débranche ton iPod et ferme iTunes.
- Rebranche ton iPod et regarde si il existe dans ton Poste de Travail.
0
ownmanga Messages postés 7 Statut Membre

JE trouve pas reglage et contenu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliman200

Bonjour tout le monde,

J'ai trouvé une solution à court terme pour que le ipod sois reconnu, mais faut le faire à chaque connexion.

Vérifiez que le service Périphérique mobile Apple est installé et fonctionne à l’aide de l’outil intégrable Services MMC en suivant cette procédure :

1. À partir du menu Démarrer, cliquez sur Exécuter.
2. Dans le champ Ouvrir, tapez services.msc et cliquez sur OK. Une liste de périphériques s’affiche.
3. Affichez la liste dans l’ordre alphabétique et vérifiez que l’état de « Service Périphérique mobile Apple » est « Démarré ».

4. Si l’état n’indique pas que le service est démarré, cliquez avec le bouton droit sur le service Périphérique mobile Apple et choisissez Démarrer dans le menu local.
5. Si le service est installé et démarré, cliquez avec le bouton droit sur le service et choisissez Redémarrer à partir du menu local.

Pour moi ça fonctionne mais je doit le faire chaque fois que je connecte mon ipod.

Si jamais quelqu'un d'autre à une autre solution dite moi merci :D
0