Upload fichier doc et acces direct par lien
Barbichette1
Messages postés
14
Statut
Membre
-
soln -
soln -
Bonsoir (et oui c'est le soir ici),
Je voudrais uploader un fichier doc, mais je voudrais que les gens accèdent tout de suite au téléchargement en cliquant sur le lien et ce sans passer par la page du site où j'ai uploadé. J'ai essayé plusieurs sites, mais aucun jusqu'à présent ne m'a permis de le faire. J'ai bien entendu utilisé le lien direct du fichier, mais ça ne marche pas. J'ai pu le faire avec un pdf et le site fichier-pdf.fr, mais aucun ne me donne la possibilité de le faire avec un fichier doc.
Merci!!
Barbichette1
Je voudrais uploader un fichier doc, mais je voudrais que les gens accèdent tout de suite au téléchargement en cliquant sur le lien et ce sans passer par la page du site où j'ai uploadé. J'ai essayé plusieurs sites, mais aucun jusqu'à présent ne m'a permis de le faire. J'ai bien entendu utilisé le lien direct du fichier, mais ça ne marche pas. J'ai pu le faire avec un pdf et le site fichier-pdf.fr, mais aucun ne me donne la possibilité de le faire avec un fichier doc.
Merci!!
Barbichette1
A voir également:
- Upload fichier doc et acces direct par lien
- Fichier .doc - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
4 réponses
salam alikoum,
pour upload fichier avec un lien direct voila un site
www.filexoom.com
pour telecharger faire enregistrer la cible du lien sous
remarque :il faut utiliser Mozila firebox car en internet explorer lorsque tu clic sur lien il donne la page du site.
besalama
pour upload fichier avec un lien direct voila un site
www.filexoom.com
pour telecharger faire enregistrer la cible du lien sous
remarque :il faut utiliser Mozila firebox car en internet explorer lorsque tu clic sur lien il donne la page du site.
besalama