Gestinnaire de peripherique
speed6262
Messages postés
4
Statut
Membre
-
speed6262 -
speed6262 -
Bonjour, voila j avais un souci avec connection de clef usb (nomme F) sur ordinateur au demarrage meme sans aucune clef usb brancher l icone en bas a droite m indiquer qu il y avait une clef usb alors j ai ete dans panneau de comfiguration gestinnaire de peripherique controleur de bus usb
et ensuite dans peripherique de stockage de masse usb et au lieu de activer desactiver pour voir si cela aurai été j ai supprimer ce nom de cette liste en cliquant désinstaller comment remettre ce nom dans la liste peripherique de stockage de masse usb sinom maintenant cela fonctionne j' ai tjr le drivers installer pour ce péripherique dans systeme 32 usb tor/sys je veux juste remettre ce nom dans la liste de gestinnaire de peripherique _ controleur de bus_ et la voudrai remettre le nom péripherique de stockage de masse usb merci si vous pouvez m aider
et ensuite dans peripherique de stockage de masse usb et au lieu de activer desactiver pour voir si cela aurai été j ai supprimer ce nom de cette liste en cliquant désinstaller comment remettre ce nom dans la liste peripherique de stockage de masse usb sinom maintenant cela fonctionne j' ai tjr le drivers installer pour ce péripherique dans systeme 32 usb tor/sys je veux juste remettre ce nom dans la liste de gestinnaire de peripherique _ controleur de bus_ et la voudrai remettre le nom péripherique de stockage de masse usb merci si vous pouvez m aider
A voir également:
- Gestinnaire de peripherique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
1 réponse
speed6262
bonjour et désoler en fait le nom de péripherique de stochage de masse usb a disparut dans panneau de configuration _gestionnaire de peripherique_ controleur de bus usb et la dans cette liste été péripherique de stochage de masse usb donc je voulais s avoir comment le remettre je l ai suprimer au lieu de le désactiver merci