Playstation Store
McFlight
Messages postés
40
Statut
Membre
-
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis que je sais que Final Fantasy 7 est sorti sur le playstation store, j'ai envi de l'acheter !
Seul hic, pour s'inscire sur le site du PSN il faut inserer des données relatives à la carte visa, et cela m'ennuis très fort car je ne veux pas que ce type de données se retrouve dans une data base d'une firme quelconque. Je voudrait donc savoir s'il est possible de creer son compte sans avoir à mettre ce type de donnée, et s'il est possible d'y acheter ses jeux par paypal ou autres virements bancaire.
Depuis que je sais que Final Fantasy 7 est sorti sur le playstation store, j'ai envi de l'acheter !
Seul hic, pour s'inscire sur le site du PSN il faut inserer des données relatives à la carte visa, et cela m'ennuis très fort car je ne veux pas que ce type de données se retrouve dans une data base d'une firme quelconque. Je voudrait donc savoir s'il est possible de creer son compte sans avoir à mettre ce type de donnée, et s'il est possible d'y acheter ses jeux par paypal ou autres virements bancaire.
A voir également:
- Playstation Store
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Play store disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
bonsoir
tu peux créer un compte sans tes données bancaires
par contre pour acheter tu n'as pas le choix
mais c'est sérieux il y a pas d'arnaque
mais il faut jamais dire jamais risque zero existe pas ca fait un
je suis inscrit avec ma carte bancaire jamais eu de souci
tu peux créer un compte sans tes données bancaires
par contre pour acheter tu n'as pas le choix
mais c'est sérieux il y a pas d'arnaque
mais il faut jamais dire jamais risque zero existe pas ca fait un
je suis inscrit avec ma carte bancaire jamais eu de souci
pareil ca fait des mois et des moi que j'achete sur le psn, et y'a aucun blem, sinon tu peux demander a tes parent/amis si 'ils sont ok pour te prêter leur cb, tu rentre leur code et tout, et tu leur donne en liquide ou virement le montant que tu met sur ton compte psn, comme ca , tu n'as pas a donner tes propre info
Looool, vous n'allez pas me croire, j'ai acheté le jeu, mais je n'ai plus assez de place pour l'installer °o° OMG! ca sent l'achat d'une carte mémoire dans les plus brefs délais ca....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question