NAS200

ritonlafauche -  
 syntony -
Bonjour,

J'installe en ce moment une solution de stockage, sauvegarde linksys NAS200 sur un réseau. Mon problème est que le NAS est détecté au petit bonheur la chance, que le reboot ne marche pas, et que les disques durs chauffes à blanc. Enfin, les disques durs étant d'une capacité chacun de 1,5 To combien de temps prendra le formatage ? D'avance merci.

1 réponse

jojo
 
le meilleur usage d'un NAS200 est comme piège à poussière (débranché pour qu'il fasse le moins de bruit possible) sinon, sa principale caractéristique c'est faire du bruit en ralentissant le réseau.

c'est une grosse m. pas chère, mais une grosse M.

lemien passe son temps à redémarrer, après que je l'aie débranché parcequ'il était bloqué et qu'il ralentissait tous les tansferts de mon hub.

c'est vraiment une grosse M.
0
michel_9
 
quand on ne connait rien, on la boucle. Les conneries ne font pas avancer le smiblick. Le mien BIEN UTILISE et BIEN INSTALLE fonctionne sans problème. A chaque solution, son problème. A chaque besoin, sa solution. Faire des rallies avec une ferrari est une connerie, faire de la f1 avec une 2cv itou !!!!!
0
syntony
 
Bonjour,

le mien fonctionne bien aussi,
pas de probleme depuis 1 mois avec 1To
j'ai eu du mal a me connecter dessus avec un PC, mais l'erreur etait humaine !!

certes il fait un peu de bruit, mais ce n'est pas genant pour moi..

il doit exister une solution a vos problemes

Syntony
0