NAS200
ritonlafauche
-
syntony -
syntony -
Bonjour,
J'installe en ce moment une solution de stockage, sauvegarde linksys NAS200 sur un réseau. Mon problème est que le NAS est détecté au petit bonheur la chance, que le reboot ne marche pas, et que les disques durs chauffes à blanc. Enfin, les disques durs étant d'une capacité chacun de 1,5 To combien de temps prendra le formatage ? D'avance merci.
J'installe en ce moment une solution de stockage, sauvegarde linksys NAS200 sur un réseau. Mon problème est que le NAS est détecté au petit bonheur la chance, que le reboot ne marche pas, et que les disques durs chauffes à blanc. Enfin, les disques durs étant d'une capacité chacun de 1,5 To combien de temps prendra le formatage ? D'avance merci.
1 réponse
le meilleur usage d'un NAS200 est comme piège à poussière (débranché pour qu'il fasse le moins de bruit possible) sinon, sa principale caractéristique c'est faire du bruit en ralentissant le réseau.
c'est une grosse m. pas chère, mais une grosse M.
lemien passe son temps à redémarrer, après que je l'aie débranché parcequ'il était bloqué et qu'il ralentissait tous les tansferts de mon hub.
c'est vraiment une grosse M.
c'est une grosse m. pas chère, mais une grosse M.
lemien passe son temps à redémarrer, après que je l'aie débranché parcequ'il était bloqué et qu'il ralentissait tous les tansferts de mon hub.
c'est vraiment une grosse M.
le mien fonctionne bien aussi,
pas de probleme depuis 1 mois avec 1To
j'ai eu du mal a me connecter dessus avec un PC, mais l'erreur etait humaine !!
certes il fait un peu de bruit, mais ce n'est pas genant pour moi..
il doit exister une solution a vos problemes
Syntony