A voir également:
- Pb drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
14 févr. 2005 à 10:53
14 févr. 2005 à 10:53
faudrait commencer par nous dire qu'elle carte mère tu as !
est ce une carte vidéo intégrée à la carte mère ?
est ce une carte vidéo intégrée à la carte mère ?
laetitia1973
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2005
14 févr. 2005 à 10:54
14 févr. 2005 à 10:54
Bonjour Billy 007 est ce que tu connais le nom de la carte graphique ? est ce qu'elle est intégrée ? est que le PC est réssent? car c'est peu étre une carte mére Hyperion sur (tous les drivers.com) tous les pilotes pour ces cartes mére y sont .
Voilà j'espere que je t'ai un peu aidé à+++++++++++
Voilà j'espere que je t'ai un peu aidé à+++++++++++
Bonjour à tous !!!
Bon je me suis renseigné sur le matériel de cet ordinateur, voici la config :
- Carte mère : Jetway V4DP / V4DU (Aida 32 ne connait pas cette carte, j'ai trouvé ces références sur le boitier de la carte. Autre chose, vous aviez raison tout les 2, la carte mère possède une carte graphique intégrée.)
- Carte graphique (non intégrée) : Geforce 4 MX 440
- Processeur AMD Athlon XP 1644 Mhz.
Le bios est de marque Phoenix - AwardBIOS CMOS Setup.
Il y a eu quelques petits changements de situation depuis la dernière fois. J'ai installé un pilote de carte graphique (Geforce4 MX 440) alors que windows m'a déconseillé de l'installer étant donné qu'il ne correspondait pas au matériel installé. Depuis il arrive que le système se bloque complètement et donc la seule solution est de rebooter l'ordinateur de force (bouton Reset).
Mes questions sont les suivantes :
Comment désactiver la carte graphique intégrée à la carte mère dans le bios, qui, je le suppose est en conflit avec l'autre carte graphique ?
Comment désinstaller le pilote de la carte graphique GeForce4 MX 440 ?
Merci d'avance, j'espère vous avoir apporté suffisamment d'éléments pour que vous puissiez m'aider.
billy007
@++
Bon je me suis renseigné sur le matériel de cet ordinateur, voici la config :
- Carte mère : Jetway V4DP / V4DU (Aida 32 ne connait pas cette carte, j'ai trouvé ces références sur le boitier de la carte. Autre chose, vous aviez raison tout les 2, la carte mère possède une carte graphique intégrée.)
- Carte graphique (non intégrée) : Geforce 4 MX 440
- Processeur AMD Athlon XP 1644 Mhz.
Le bios est de marque Phoenix - AwardBIOS CMOS Setup.
Il y a eu quelques petits changements de situation depuis la dernière fois. J'ai installé un pilote de carte graphique (Geforce4 MX 440) alors que windows m'a déconseillé de l'installer étant donné qu'il ne correspondait pas au matériel installé. Depuis il arrive que le système se bloque complètement et donc la seule solution est de rebooter l'ordinateur de force (bouton Reset).
Mes questions sont les suivantes :
Comment désactiver la carte graphique intégrée à la carte mère dans le bios, qui, je le suppose est en conflit avec l'autre carte graphique ?
Comment désinstaller le pilote de la carte graphique GeForce4 MX 440 ?
Merci d'avance, j'espère vous avoir apporté suffisamment d'éléments pour que vous puissiez m'aider.
billy007
@++