Problème de vitesse de transfert sous Open Of

Anikou -  
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Donc j'espère que vous êtes des bêtes dans l'informatique parce que moi

Alors, j'ai une entreprise, et j'ai Word, Excel et Open Office 3.0.

Je fais un fichier texte, et je le transfert sur un autre ordinateur dans mon bureau et le transfert fait 20 secondes

Et quand je le fais sur une clé USB ou un disque local externe, sa me prend que 3 secondes comme Excel et Word.

Quand je transfères un fichier Word ou Excel sur mon autre ordinateur, cela prend 3 secondes...

Je sais que vous allez me dire d'utiliser que Word et/ou Excel, mais j'ai besoin d'Open Office.

Voilà, j'espère que des génies pourront m'aider à résoudre ce problème, cela est très embêtant.

Merci d'avance, bonne journée/soirée
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

C'est quoi la question ???
J'ai lu 3 fois et n'ai pas compris le problème !!!
0
Anikou

Tout simplement, pourquoi sa me prends 20 secondes au lieu de 3 comment la version 2.x d'Open office..
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   964

"Transfert" ne veut rien dire. Faites nous un pas-à-pas détaillé afin que nous puissions reproduire.

0
Anikou

Ok, quand je transfère un fichier sur l'autre ordinateur en passant par un serveur
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   964

Transfert comment ? Par FTP ?
Je vous le répète encore une fois, il faut une procédure pas-à-pas :
j'ouvre tel logiciel
je clique sur tel menu
etc.

Sans détailler votre problème, vous allez rester tout seul avec.

0