Problème de vitesse de transfert sous Open Of
Anikou
-
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Donc j'espère que vous êtes des bêtes dans l'informatique parce que moi
Alors, j'ai une entreprise, et j'ai Word, Excel et Open Office 3.0.
Je fais un fichier texte, et je le transfert sur un autre ordinateur dans mon bureau et le transfert fait 20 secondes
Et quand je le fais sur une clé USB ou un disque local externe, sa me prend que 3 secondes comme Excel et Word.
Quand je transfères un fichier Word ou Excel sur mon autre ordinateur, cela prend 3 secondes...
Je sais que vous allez me dire d'utiliser que Word et/ou Excel, mais j'ai besoin d'Open Office.
Voilà, j'espère que des génies pourront m'aider à résoudre ce problème, cela est très embêtant.
Merci d'avance, bonne journée/soirée
Alors, j'ai une entreprise, et j'ai Word, Excel et Open Office 3.0.
Je fais un fichier texte, et je le transfert sur un autre ordinateur dans mon bureau et le transfert fait 20 secondes
Et quand je le fais sur une clé USB ou un disque local externe, sa me prend que 3 secondes comme Excel et Word.
Quand je transfères un fichier Word ou Excel sur mon autre ordinateur, cela prend 3 secondes...
Je sais que vous allez me dire d'utiliser que Word et/ou Excel, mais j'ai besoin d'Open Office.
Voilà, j'espère que des génies pourront m'aider à résoudre ce problème, cela est très embêtant.
Merci d'avance, bonne journée/soirée
A voir également:
- Problème de vitesse de transfert sous Open Of
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Test vitesse ssd - Guide
3 réponses
Tout simplement, pourquoi sa me prends 20 secondes au lieu de 3 comment la version 2.x d'Open office..