INSTAL DRIVER CARTE GRAPHIQUE
thomasdeliot
Messages postés
98
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'installer une ati radeon 9600 pro DDR 256mo dans mo ordi pour remplacer ma radeon 9250.
Comme je n'avais pas de CD avec, je télécharge les drivers, ATI catalyst, mais lorsque il lance l'installatation, ca me dit :
"Le programme d'instalation n'a pu trouver aucun composant a installer avec votre configuration matérielle ou logicielle actuelle.Veuillez vous assurez que vous avez le matériel ou logiciel requis"
Je n'ai pas désinstaller les drivers de mon ancienne carte.
Aidez moi SVP!
Je viens d'installer une ati radeon 9600 pro DDR 256mo dans mo ordi pour remplacer ma radeon 9250.
Comme je n'avais pas de CD avec, je télécharge les drivers, ATI catalyst, mais lorsque il lance l'installatation, ca me dit :
"Le programme d'instalation n'a pu trouver aucun composant a installer avec votre configuration matérielle ou logicielle actuelle.Veuillez vous assurez que vous avez le matériel ou logiciel requis"
Je n'ai pas désinstaller les drivers de mon ancienne carte.
Aidez moi SVP!
A voir également:
- INSTAL DRIVER CARTE GRAPHIQUE
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Il y on a bcp de pilotes pour cette carte regarder ici:
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-99230-0-connect3d-radeon-9600-pro-256mo.html
Dites moi exactement votre config system et la marque du pc
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-99230-0-connect3d-radeon-9600-pro-256mo.html
Dites moi exactement votre config system et la marque du pc
N'importe quel pilote ne fonctionne pas, soit il lance l'install apres l'extract et me mets le message, soit il ne lance rien du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
question peu être bête , mais n'est il pas nécessaire de réinstaller le driver VGA avant le driver de la carte ?
car j'ai déjà vu le problème plusieurs fois sur différent pc
question peu être bête , mais n'est il pas nécessaire de réinstaller le driver VGA avant le driver de la carte ?
car j'ai déjà vu le problème plusieurs fois sur différent pc
Salut, deja commence par desinstaller l'ancien pilote(celui de ton ancienne carte graphique). Ensuite pour trouver le bon pilote va sur le site constructeur de la carte. Non pas ATI, mais celui du constructeur, soit MSI, point of view, ou autre et la tu trouvera le pilote adequat.
J'ai désinstaller mes anciens drivers, et j'ai essayé avec les drivers de ASUS. Marche pas !
Faut-il resinstaller le drivers VGA ?
Faut-il resinstaller le drivers VGA ?
re bonjour
bon
quel est ta carte mere ?
une fois identifier va sur le site de son constructeur et telecharge le driver VGA .
si tu as pas supprimer les driver de ton ancienne carte video fait le avant de reinstaller le driver VGA .
une fois fait essaye d'installer le driver de ta nouvelle carte graphique
a chaque fin d'operation ( supprmer les driver de l ancienne carte , reinstaller le driver VGA , ... ) redemare ton ordinateur .
bon
quel est ta carte mere ?
une fois identifier va sur le site de son constructeur et telecharge le driver VGA .
si tu as pas supprimer les driver de ton ancienne carte video fait le avant de reinstaller le driver VGA .
une fois fait essaye d'installer le driver de ta nouvelle carte graphique
a chaque fin d'operation ( supprmer les driver de l ancienne carte , reinstaller le driver VGA , ... ) redemare ton ordinateur .