INSTAL DRIVER CARTE GRAPHIQUE

thomasdeliot Messages postés 98 Statut Membre -  
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'installer une ati radeon 9600 pro DDR 256mo dans mo ordi pour remplacer ma radeon 9250.
Comme je n'avais pas de CD avec, je télécharge les drivers, ATI catalyst, mais lorsque il lance l'installatation, ca me dit :
"Le programme d'instalation n'a pu trouver aucun composant a installer avec votre configuration matérielle ou logicielle actuelle.Veuillez vous assurez que vous avez le matériel ou logiciel requis"
Je n'ai pas désinstaller les drivers de mon ancienne carte.

Aidez moi SVP!
A voir également:

10 réponses

thomasdeliot Messages postés 98 Statut Membre 3

Help me PLEASE !
0
freevip Messages postés 37 Statut Membre 13

Il y on a bcp de pilotes pour cette carte regarder ici:

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-99230-0-connect3d-radeon-9600-pro-256mo.html

Dites moi exactement votre config system et la marque du pc
0

Voila ma config :
http://www.ma-config.com/AfficherResume-82322-0.html
0

N'importe quel pilote ne fonctionne pas, soit il lance l'install apres l'extract et me mets le message, soit il ne lance rien du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

bonjour,

question peu être bête , mais n'est il pas nécessaire de réinstaller le driver VGA avant le driver de la carte ?
car j'ai déjà vu le problème plusieurs fois sur différent pc
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Salut, deja commence par desinstaller l'ancien pilote(celui de ton ancienne carte graphique). Ensuite pour trouver le bon pilote va sur le site constructeur de la carte. Non pas ATI, mais celui du constructeur, soit MSI, point of view, ou autre et la tu trouvera le pilote adequat.
0

J'ai désinstaller mes anciens drivers, et j'ai essayé avec les drivers de ASUS. Marche pas !
Faut-il resinstaller le drivers VGA ?
0

Aidez moi please
0

Y at-il une solution ?
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

re bonjour

bon
quel est ta carte mere ?
une fois identifier va sur le site de son constructeur et telecharge le driver VGA .
si tu as pas supprimer les driver de ton ancienne carte video fait le avant de reinstaller le driver VGA .

une fois fait essaye d'installer le driver de ta nouvelle carte graphique
a chaque fin d'operation ( supprmer les driver de l ancienne carte , reinstaller le driver VGA , ... ) redemare ton ordinateur .
0