Restauration du système

Résolu
foly -  
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai besoin d'info concernant la restauration du systeme de mon PC
(Win XP). Est ce que le fait de faire un restauration du système me fera perdre toutes mes sauvegardes au même titre que d'insérer la disquette de restaration ? . Enfin, qu'appelle toi et à quoi sert la création d'un point de restauration ?

Merci de vos conseils

4 réponses

zabouna

Salut!
tu peux restaurer ton système sans aucun problème!!
Seuls les nouveaux téléchargements seront annulés si tu donnes une date de restauration c a d que si tu choisis une restauration en date d'hier seuls les téléchargements que tu auras fait aujourd'hui seront annulés. C'est pas comme avec le cd rom d'installation où là tu remets tout à zéro!
moi j'ai jamais eu à refaire toute la configuration et c'est bien pratique qd t'as une m...... qui s'est foutue dans ton pc
Mais peut etre me trompe-je.......
Enfin pour moi y a pas de souci! Tu peux restaurer!
zab
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

Bonjour,
On perd également les mises à jour ( windows, antivirus, firewall, etc, etc.......) faites après la date où on revient. Il faut penser à les refaire.
0
ooooooooo

o konar ca ve r1 dir: me trompe-je tete de Q
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

tgl sale noob, "me trompe-je" ça existe seulement ton vocabulaire et ta sociabilité d'un gosse de 9 ans te permet pas de le comprendre
renseignes toi avant d'insulter pov gamin
allez dégage du site tu sers à RIEN
0