Problème SE w580i

01cool -  
 Rabat -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Sony Ericsson tout à l'heure. Il ne veut plus s'allumer, lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt le téléphone vibre brièvement et dès que je le retire il vibre de nouveau. Je pensais que le problème était du à un casque bluetooth: j'ai passer tout mon après-midi , ou presque, à écouter de la musique avec un casque bluetooth SAMSUNG d'un ami. Pendant un moment je ne pouvais ni envoyer de messages, ni appeler, alors j'ai décidé d'éteindre le bluetooth et de rallumer mon portable. Il sait rallumer normalement, il y avait du réseau mais une icône ( symbole d'un téléphone barré) était apparu et je ne pouvais toujours pas appeler ni envoyer de sms. J'ai décider de ré éteindre mon portable, et là, il ne sait plus rallumer, il ne fait que vibrer brièvement. Mon portable est débloqué, j'ai tester ma carte sim sur un autre portable, elle marche, j'ai essayer de l'allumer sans ma Memory Stick, ca ne marche toujours pas, j'ai enlever la batterie, je l'ai remise, je l'ai nettoyé, toujours rien. J'ai essayer d'allumer mon portable sous tension, rien.
Si vous avez déjà eu ce problème ou bien si vous connaissez une manipulation pour le réinitialiser ou bien même si vous savez s'il existe une touche reset (ce que je n'ai pas trouvé) je vous pris de bien vouloir m'aider.

1 réponse

Rabat

Salut,

Meme problème avec mon Sony Ericsson W580i Rose de chez Orange : Après un reset général (dans le menu car il n'envoyait plus de SMS), il ne veut plus démarrer et m'affiche "Please Wait" en bleu sur fond noir pendant des heures.
Il va falloir l'envoyer au SAV... j'espère que c'est garanti 2 ans ! (Deja que j'en ai change 3 fois a cause de ces touches de crotte qui fendaient, maintenant j'ai une des touches du dessus qui tient avec du scotch.)
Comme dirait mon grand père: "Tout sauf Sony"

Bon courage.

Alex
0