Probléme pour un téléphone chez Orange

Celtique-dechue -  
 Celtique-dechue -
Bonjour a tous,

Voila mon problème , en septembre dernié j'achète un nouveau téléphone chez orange grâce a mon cumule de points. Jusque la rien de bien méchant , voila le soucis quelques temps après je constate un problème sur le téléphone il s'éteint et se rallume sans que je ne le fasse moi même j'appelle donc orange pour leur signaler le soucis. Réponse positive de leur part il change mon téléphone , problème au bout de un mois même pas le nouveau téléphone a Exactement le même soucis que l'ancien je les rappel donc... Ils me disent que le soucis vient peut etre de ma carte SIM trop âgée... Possible je la fait donc changer gratuitement! Le bug du téléphone continu a être présent je les rappels encore une fois leurs faisant remarquer que le téléphone a le même soucis et que je paye pour une prestation qu'ils ne sont pas capables de m'offrir!!! La personne me convint en me disant que ce téléphone (le troisième ) et certifié par Orange et Sony ericsson sans défauts ... Malheur a moi d'y avoir cru ... a peine un mois après le téléphone représente ENCORE le même défaut que tout les autres.Je rappel encore Orange , demande ce qu'ils peuvent faire pour moi Le SAV me dit qu'i ne peut que me redonner le même car je ne remplie pas les conditions pour un échange d'une autre marque que le mien (soit 2 échanges avec moins de 3 mois entre les deux) et le service orange me dit qu'il ne peut pas me donner de point pour avoir le téléphone que je veux avec des points car pour cela il faudrait que j'ai plus de 1000 points ou que mon contrat se finisse dans moins de 6 mois... Je pousse ma gueulante et finalement je n'obtient rien ... Je vais en boutique présenter encore et encore mon problème ce a quoi le vendeur me répond "Je ne peux rien je suis en bas de l'échelle c'est pas mon problème"

Ma question est donc est-ce arriver a quelqu'un qu'as til fait? Quels recourt ai-je?
A voir également:

2 réponses

memelle

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J'ai envoyé un courrier à leur service reclamation à Bordeau. Suite à cela j'ai reçu un sms m'indiquant qu'ils avaient bien reçu mon courrier et que je serais contactée dans les 5 jours. 5 jours après, je reçois un sms m'indiquant qu'il n'ont pas pu répondre dans les délais, qu'un conseiller me rappelerai sous 25 jours ... super la réactivité.
J'ai donc envoyé un courrier recommandé à leur service de Villeneuve d'asq (qui sont censés être un can au dessus de bordereau). J'ai bien reçu l'accusé par la poste de mon recommandé. Je n'ai toujours pas de nouvelle.
Jeudi je suis allé dans une boutique Orange à coté de chez moi. J'ai a nouveau expliqué mon problème, nous avons consulté mon dossier sur leur serveur. Etonnament il n'y avait aucune trace de mon recommandé. Ils m'ont preté leur téléphone pour appeler le super service après vente. J4ai eu une conseillere que j'avais beaucoup de mal à comprendre. (c'est au moins mon 7 ou 8ème appel concernant ce problème, j'ai déjà eu 4 échanges de téléphones qui bien sur ont tous des problèmes). Elle m'a répondu que les pannes n'étaient pas reconnues par le contructeur (comme par hasard) et qu'ils ne pouvaient rien pour moi (en rigolant). A la fin comme d'habitude on me demande si je suis satisfaite de la réponse. Je lui ai répondu pas aimablement du tout "en gros je me demerde avec mon téléphone qui ne fonctionne pas?", elle a a nouveau rigolé et m'a redemandé si j'étais satisfaite. Je lui ai répondu qu'effectivement j'étais satisfaitee, et que dès que je pouvais, je quittais Orange.
Le problème est que je suis en contrat avec eux jusqu'en janvier 2010.
Avez vous essayé de contacter le médiateur?
Je vais lui envoyer un courrier bien chargé ce week end.
En tout cas, je suis allé dans plusieurs boutiques pour expliquer mes problèmes, et 2 conseilleres m'ont très bien conseillée en me conseillant de^partir de chez Orange dès que je pouvais.
Si cela peut vous rassurer (on va dire ça comme ça), une des conseillere a eu le même problème que nous, et elle n'a eu aucun passe droit. Elle a racheté un téléphone (au même prix que nous pouvons les avoir).
Même avec leur personnel Orange ne sais pas ce qu'est un vrai service après vente. Les conseillers au téléphones sont bidons et engagé en tant que peroquets (le comble est que se sont des peroquets moqueurs).
C'est vraiment navrant qu'Orange prenne ses clients pour des pompes à fric.
Si vous voulez je vous tiendrais au courant de la réponse du médiateur (si il me répond).
Je suis également en train de chercher si on peut rompre le contrat pour non respect des obligations d'Orange.
Bonne journée bon courage
0
Celtique-dechue

Bien me voila "rassurée" dans un sens a voir que je ne suis pas la seule dans ce cas !! J'aimerais bien que vous me tenié informez des suites si vous le pouvez voir si je peux ou non rompre mon contrat avec eux ! Car dans le genre fout*ge de gueu*e je crois qu'ils sont vainqueurs !!! Merci a vous !
En attendant votre réponse Bonne journée
0