Proleme Prototype

marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FanatiC69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai installé le jeu prototype par des liens Megaupload. L'installattion s'est bien déroulé et au moment où j'ouvre le jeu : Prototype a rencontré un probleme et doit fermer. Je lance à partir d ela compatiblité win95 et win98 avec 256 couleurs et là : Impossible de télécharger prototypeenginef.dll. Veuillez installer Directx 9.0c . Mais en + j'ai déjà installer Directx 9, je le ré-installe plusieurs fois mais ca ne fait rien.

Aidez moi !!!!

5 réponses

marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Voici ma configuration :

Ordinateur
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 930, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200
Mémoire système 1408 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (04/02/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur
Carte vidéo ATI Radeon Xpress 200 (RC410)
Accélérateur 3D ATI Radeon Xpress 200 (RC410)

Multimédia
Carte audio Realtek HD Audio output

Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Disque dur Hitachi HDS721616PLA380 (153 Go, IDE)
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Lecteur optique HL-DT-ST DVD+-RW GSA-H21N
État des disques durs SMART OK

Partitions
C: (NTFS) 72990 Mo (42885 Mo libre)
H: (NTFS) 72637 Mo (72103 Mo libre)
Taille totale 142.2 Go (112.3 Go libre)
0
yoraillky

J'ai exactement le même problème,malgré l'installation d'un crack censé corriger le problème alors si tu trouve une solution tient moi au courant et j'en ferais de même.

bonne chance!
0
marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

up!!!
0

Moi c'est en format iso le jeu, je l'ai ouvert avec daemon tools puis l'instalation c'est bien déroulé. Ensuite je mets le crack dans C:\Program Files\Activision\Prototype\ puis je lance le jeu et ca me met "Prototype a rencontré un probleme et doit fermer". Je le met en mode compatiblité avec win95, 98, NT; 2000 avec mode 256 couleurs et ca me dit : impossible de telecharger Prototypeenginef.dll
0
Hawk

Moi, j'ai téléchargé le jeu, et sa fonctionne, enfin presque ^^'
Il me faut un CD, alors je cherche un no CD
0
FanatiC69 Messages postés 2 Statut Membre

Salut! Ton prototype fonctionne t'il?? si oui, tu pourai m'aidé a instaler le mien ?
Voici mon adresse si tu as un peu de temps a me consacrer: FanatiC_PlaybacK@hotmail.fr
Merci part avance!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ades

J4ai eu la meme chose, j'ai installé direct X 10 et ca a marcher, allez sur http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=en
0