Mise à jour internet et sauvegarde de fichier

Dana -  
 dana_09 -
Bonjour tous le monde;
voilà j'ai deux petits problèmes avec mon pc portable.windows update y affectue les mises à jour automatiquement;dont une certaine mise à jour de sécurité windows (KB969897),celle ci une fois installée je n'ai plus de connexion internet,même si des fois l'icone du modem sur la bare des taches indique que la connexion est normale.je désinstalle la mise à jour mais dès que j'etteind mon pc elle se réinstalle à nouveau et ça me prend du temps pour la désinstaller et redemarrer le pc.ça dérange un peu.j'ai modiffier les paramettres de l'update pr choisir les mises à jour à installer mais c tjrs la même chose je ne sais pas quoi faire!
mon autre problème et qu'on me demande d'effectuer une sauvegarde de mes fichiers le pc me propose deux emplacement:HP_RECOVERY (D:) dont l'espace est insuffisant ou un CD j'ai essayé de faire la sauvegarde sur cd mais ça n'a pas réussi,sur (d) je n'ai que 10GO;alors que j'ai plus de 150GO d'espace libre sue le disque (c:)
qu'est ce que vous me conseillez?merci infiniment et désolée si mon msg est un peu long
bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

mise à jour de sécurité windows (KB969897) c'est pour explorer si je me trompe pas ?
ca devrai fonctionner
poste nous ce rapport
télécharge hijackthis http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
>> enregistre la cible sous .... "le bureau" renomme HJTInstall.exe en par exemple HJT.exe

>> Fais un double-clic sur "HJT.exe" afin de lancer l'installation

>> Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

>> Clique sur" Do a scan system and save log file"

>> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
0
dana_09

Merci de m'avoir répondu aussi vite Sherred;oui la mise à jour c'est pour explorer effectivement.j'essayerai ce que tu m'as proposé merci encors une fois.
bonne nuit à tous
0