Probleme avec les nouvelles familles
Fermé
looh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
moi le probleme arrive quand je crée une nouvelle famille. Tout ce passe bien, je la crée et tout, mais quand je l'enregistre, j'ai l'image avec la Famille X, la musique et le petit sablier qui tourne, mais plus rien ne se passe. J'ai déja laissé mon jeu comme ça 1h, il se passe vraiment rien !
Aidez moii =)
moi le probleme arrive quand je crée une nouvelle famille. Tout ce passe bien, je la crée et tout, mais quand je l'enregistre, j'ai l'image avec la Famille X, la musique et le petit sablier qui tourne, mais plus rien ne se passe. J'ai déja laissé mon jeu comme ça 1h, il se passe vraiment rien !
Aidez moii =)
A voir également:
- Probleme avec les nouvelles familles
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Nouvelles chaines tnt - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelles chaines orange - Guide
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Trouver un nom de famille avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos :
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- etc
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos :
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- etc
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM