Eviter le rechargement de la page complete
Résolu
Utilisateur anonyme
-
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Eviter le rechargement de la page complete
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Capturer une page web complète - Guide
- Numéro de page word - Guide
3 réponses
c'est bien ajax oui
regarde ce sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13044099 raffarichir page web sans recharger tout?#3
s'il manque des chose demande =)
regarde ce sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13044099 raffarichir page web sans recharger tout?#3
s'il manque des chose demande =)
Merci de ton aide , il y a lien qui mène sur un tutoriel pour apprendre l'Ajax , et ca n'a pas l'air très long , donc je vais m'y mettre , mais une dernière question :
Pour la page de menu qui se trouve a l'extérieur des autres pages , comme le fichier CSS , c'est de l'Ajax aussi ça ?
Merci .
Pour la page de menu qui se trouve a l'extérieur des autres pages , comme le fichier CSS , c'est de l'Ajax aussi ça ?
Merci .
soi tu charge le menu en ajax soit en php avec un include
ça dépend tu veux mettre le menu au chargement de la page direct (php) ou plutôt après le chargement (ajax)
pour le php c'est include
EDIT :
j'ai mal lu ton message l'ajax te servira peu je pense finalement
tu doit plutôt te tourner du coter du php tu peux facilement inclure comme tu le souhaite la partie menu
en fesant comme ça
<?php include menu.html ?>
cette ligne sera remplacée par le contenu de la page menu.html
ça dépend tu veux mettre le menu au chargement de la page direct (php) ou plutôt après le chargement (ajax)
pour le php c'est include
EDIT :
j'ai mal lu ton message l'ajax te servira peu je pense finalement
tu doit plutôt te tourner du coter du php tu peux facilement inclure comme tu le souhaite la partie menu
en fesant comme ça
<?php include menu.html ?>
cette ligne sera remplacée par le contenu de la page menu.html