VIDEO DUR DS

DSVID -  
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment mettre une vidéo dur une ds ?
Merci de me répondre
A voir également:

12 réponses

><

En clair... tes juste un monstre noob de pyjama qui vient de se faire griller car il n'a absolument aucune patience... je ne dirai qu'une chose : ACHETE UN ANE, EVOLUE !
1
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Ola ola, déjà tu double post et en plus tu rale car on va pas assez vite? j'allais te répondre mais pour la peine débrouille toi, tu n'obtiendra plus aucune aide de ma part.

Pour pcoise: Moonshell est un mini système d'exploitation a mettre dans les linker DS pour lire vidéo, images...
1
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Je n'emet qu'une supposition mais j'ai l'impression que tu fais du double post...

Il y a deux post pour cette question a quelques minutes d'intervalle dont les demandeurs sont VIDS et DSVIDS

Je r'appelle que le double est interdit et n'aide pas a avoir plus de reponse bien au contraire
0
DSVID

Désolé, je ne le savais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mouais ça ira pour cette fois mais qu'on ne t'y reprenne plus.

Pour mettre des vidéos sur DS, il faut posséder un linker et installer le système d'exploitation Moonshell. Je ne t'explique pas comment faire des centaines de topic a ce sujets ont déjà été crée et résolus.
0
pcoise Messages postés 421 Statut Membre 119

bien vu!!!
0
DSVID

J'ai déjà monshell, mais est-ce qu'il faut convertir les films avant et comment ?
0

Désolé mais je ne connais pas monshell .c'est quoi?
0
DSVID

C'est un fichier pour lire des films sur une ds.
0
DSVID

Vous ne répondez plus !
0

Merci uribellu je ne connaissais pas .Quelle impatience DSVID !!!!!!!!
0

De rien ;)
0