A voir également:
- VIDEO DUR DS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
12 réponses
En clair... tes juste un monstre noob de pyjama qui vient de se faire griller car il n'a absolument aucune patience... je ne dirai qu'une chose : ACHETE UN ANE, EVOLUE !
Ola ola, déjà tu double post et en plus tu rale car on va pas assez vite? j'allais te répondre mais pour la peine débrouille toi, tu n'obtiendra plus aucune aide de ma part.
Pour pcoise: Moonshell est un mini système d'exploitation a mettre dans les linker DS pour lire vidéo, images...
Pour pcoise: Moonshell est un mini système d'exploitation a mettre dans les linker DS pour lire vidéo, images...
Bonjour,
Je n'emet qu'une supposition mais j'ai l'impression que tu fais du double post...
Il y a deux post pour cette question a quelques minutes d'intervalle dont les demandeurs sont VIDS et DSVIDS
Je r'appelle que le double est interdit et n'aide pas a avoir plus de reponse bien au contraire
Je n'emet qu'une supposition mais j'ai l'impression que tu fais du double post...
Il y a deux post pour cette question a quelques minutes d'intervalle dont les demandeurs sont VIDS et DSVIDS
Je r'appelle que le double est interdit et n'aide pas a avoir plus de reponse bien au contraire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouais ça ira pour cette fois mais qu'on ne t'y reprenne plus.
Pour mettre des vidéos sur DS, il faut posséder un linker et installer le système d'exploitation Moonshell. Je ne t'explique pas comment faire des centaines de topic a ce sujets ont déjà été crée et résolus.
Pour mettre des vidéos sur DS, il faut posséder un linker et installer le système d'exploitation Moonshell. Je ne t'explique pas comment faire des centaines de topic a ce sujets ont déjà été crée et résolus.