Probleme d'ajout d'ami sur facebook

Fermé
looly - 25 juin 2009 à 09:52
 lnmirage - 27 juil. 2009 à 08:19
Bonjour,

j'ai un souci j'ai ajouter dux personnes sur FB et je n'arrive pas trop a comprendre ce qu'il s'est passé parceque quand je vais sur leur profil c'est toujours confidentiel et au dessus c'est marquer attente de confirmation de connexion mai quand je tappe leur nom dans la petite barre de recherche en haut a droite il y a leurs nom qui s'affichent avec leurs photos comme des amis normaux.
je comprend pas!!!!!! HELPPPPP

merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 10:00
--Bonjour ils ont pas encore accepté ton invitation tout simplement
 @ Bientôt sur le forum Paul Junior 
1
ca me met "Connection Requested" d'habitude sa ne fait pa sa il y a marquer confirmation d'ajout en attente jpige plus rien a fb!!!
0
Ca me fait aussi la meme chose connexion requested et en attente de confirmation de connexion je sais pas pkoi en + ça fait 2 mois que j'ai fait ma demande d'ami et c'est aparu hier
0
OUFFF c'est bon ca doi etre le nouveau délir de fb pask moi ossi ca mla fait ke depui 2 jour mai c bon mes ami son la hahah
dc c normal cest fb ki delir comme d'hab.
0
bonjour

moi aussi g fait une demande d'ajout il y a presque 2 mois maintenant et ca me met connexion requested aussi. je comprend plus rien. quelqun peut m'aider? ca se trouve cette personne à refusé mon invit c peut etre pour ca que ca me met ca, qu'en pensez vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Configuration requisted veut dire attente de l'ami il faut qu'il dise accepte ou c'est qu'il ta ignoré

Moi je voulais mettre un demande d'ajout a un ami et il accepter pas et j'ai mit supprimée la connexion et je peu plus le mettre en ami quelqu'un c'est comment on peut le mettre en ami svp c'est urgent

Merci
0
et aussi je peut que lui envoyer des message ,quand il y a la liste des prenom de recherche
0
je sais comment savoir si un ami t'a ignoré. il suffit de regarder le nombre d'amis qu'il a. et tu attend quelques jour voir pour voir si il en a plus. si c le cas c qu'ol ta ignoré
0