A voir également:
- Probleme d'ajout d'ami sur facebook
- Qui visite mon profil facebook sans être ami - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Raccourci facebook ami - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 10:00
25 juin 2009 à 10:00
--Bonjour ils ont pas encore accepté ton invitation tout simplement
@ Bientôt sur le forum Paul Junior
@ Bientôt sur le forum Paul Junior
ca me met "Connection Requested" d'habitude sa ne fait pa sa il y a marquer confirmation d'ajout en attente jpige plus rien a fb!!!
Ca me fait aussi la meme chose connexion requested et en attente de confirmation de connexion je sais pas pkoi en + ça fait 2 mois que j'ai fait ma demande d'ami et c'est aparu hier
OUFFF c'est bon ca doi etre le nouveau délir de fb pask moi ossi ca mla fait ke depui 2 jour mai c bon mes ami son la hahah
dc c normal cest fb ki delir comme d'hab.
dc c normal cest fb ki delir comme d'hab.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Configuration requisted veut dire attente de l'ami il faut qu'il dise accepte ou c'est qu'il ta ignoré
Moi je voulais mettre un demande d'ajout a un ami et il accepter pas et j'ai mit supprimée la connexion et je peu plus le mettre en ami quelqu'un c'est comment on peut le mettre en ami svp c'est urgent
Merci
Configuration requisted veut dire attente de l'ami il faut qu'il dise accepte ou c'est qu'il ta ignoré
Moi je voulais mettre un demande d'ajout a un ami et il accepter pas et j'ai mit supprimée la connexion et je peu plus le mettre en ami quelqu'un c'est comment on peut le mettre en ami svp c'est urgent
Merci