Radeon HD 4670 sur une

Harima -  
Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour,
Ma configuration actuelle est composé principalement d'un athlon 3500+, 2Go de ram et 7800gt.
Elle me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en ai (internet, musique, film, ect ect ....) .
hors, je viens de faire l'acquisition d'une tele full hd mais je ne possede aucun equipement de lecture video hd.
J'ai tente de lire des fichier video en 720p, ca tourne mais c'est loin d'etre parfaitement fluide meme si ca passe encore ... au dela, ce n'est meme pas la peine d'y penser !
Est ce qu'une carte comme la radeon HD 4670, qui s'occupe apparement de decompresser les video hd, sur une configuration aussi ancienne (surtout le proc en fait) me permettrait de profiter des format haute resolution( bluray compris) ?
Comme ces cartes se trouvent a des prix assez peu eleve, ca m'eviterai l'achat d'une nouvelle config qui ne servirait a rien au final a part le cote multimedia !
Merci !!
A voir également:

1 réponse

Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre 172

SAlut ! aucun souci de lecture avec une Hd4670, elle excelle dans la décompression de fichier Hd, autrement mieux qu'une "vieille" 7800gt ;-) !
0