Banniere msn spy monitor

legregg -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai sur mon bureau une banniere qui c'est installer de MSN SPY MONOTOR. je ne sais pas ce que c'est. je pense que mon fils a voulu un programme a la c**. j'ai regarder sur differents forum. j'ai essayer:ewido, AVG Anti-Spyware, avast! Antivirus, Anti Keylogger Shield, Ad-aware 6.0, mais rien ne fait, j'ai toujours cette banniere sur le bureau en haut a droite. j'ai fait une analyse avec HIJACTHIS mais je ne sais pas comment mettre le rapport, si quelqu'un peut m'aider avec ca, sa serait super cool, par avance merci
A voir également:

2 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234
 
Hello,

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
0
legregg
 
merci trying2 pour ta rapidite de reponse, surtout vu l'heure de la question/reponse, mais ce matin, en allumant mon pc, la banniere n'etait plus là. donc un programme a du fonctionner.
cependant, est-ce que je fait ce que tu m'as demander pour verifier, dans le cas ou ?
merci pour ton aide et ta rapidite
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234
 
Oui, tu peux faire les rapports, c'est toujours mieux de vérifier :)
0