Fifa 09 sur ps3
zaminio
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zaminio Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zaminio Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai besoin de votre aide a tous svp alors voila j ai acheter un jeux sur ps3 du nom de fifa 09 il ya a peu pres 2 mois j ai tout decouvert sauf une seule application que j ai decouvert hier ses que j avais un comte sur le site footballworld manager alors j ai decider de m inscrire mais je savais pas que j avais deja un compte et que j etait inscri et comme je ne m interessez pas a ce compte je les oubliez entre temps j avait changer ma boite e-mail et comme je ne connais plus se mots de passe je ne peu plus acceder a se compte mais j en ai trop besoin de ce compte alors par pitié aidez moi mdr
jai besoin de votre aide a tous svp alors voila j ai acheter un jeux sur ps3 du nom de fifa 09 il ya a peu pres 2 mois j ai tout decouvert sauf une seule application que j ai decouvert hier ses que j avais un comte sur le site footballworld manager alors j ai decider de m inscrire mais je savais pas que j avais deja un compte et que j etait inscri et comme je ne m interessez pas a ce compte je les oubliez entre temps j avait changer ma boite e-mail et comme je ne connais plus se mots de passe je ne peu plus acceder a se compte mais j en ai trop besoin de ce compte alors par pitié aidez moi mdr
A voir également:
- Fifa 09 sur ps3
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
8 réponses
ben enfete sur footballworld manager on a un compte qui relit le site a la play 3 ben moi j ai oubliez le code qui permet de gerer mon compte a partir de footballworld manager
c'est bizarre ca fait 1an je joue a fifa et j'ai jamais vu ca
un autre truc c'est que tu dis avoir changer ton mail et tu peux pas te réinscrire justement si tu as change de mail tu dois pouvoir faire un nouveau compte comment il peut te refuser puisque tu es inconnu pour eux si t'as un nouveau mail
un autre truc c'est que tu dis avoir changer ton mail et tu peux pas te réinscrire justement si tu as change de mail tu dois pouvoir faire un nouveau compte comment il peut te refuser puisque tu es inconnu pour eux si t'as un nouveau mail
nn enfete ta mal compris me renscrire j peux le faire kan je veut le probleme il est que ta vu sur ton jeu fifa 09tu peux faire un avatar plein de truc comme sa et ben sur le compte ke javait je pouvait e faire et tout seulement la je me suis reinscris mais je peu pas acceder a ma play 3 pour gerer me faire mon avatar ce ke je doit faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok d'accord tu parle de ceci
https://www.ea.com/games/fifa/fifa-20
et tu te souvient pas de ton ancien mail
si oui tape ton ancien mail fait connexion et la il te proposera mot de passe oublie et il te l'enverra sur ton ancien compte mail
c'est la seule solution sinon faudra les contacter eux
https://www.ea.com/games/fifa/fifa-20
et tu te souvient pas de ton ancien mail
si oui tape ton ancien mail fait connexion et la il te proposera mot de passe oublie et il te l'enverra sur ton ancien compte mail
c'est la seule solution sinon faudra les contacter eux