Fifa 09 sur ps3

zaminio Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaminio Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai besoin de votre aide a tous svp alors voila j ai acheter un jeux sur ps3 du nom de fifa 09 il ya a peu pres 2 mois j ai tout decouvert sauf une seule application que j ai decouvert hier ses que j avais un comte sur le site footballworld manager alors j ai decider de m inscrire mais je savais pas que j avais deja un compte et que j etait inscri et comme je ne m interessez pas a ce compte je les oubliez entre temps j avait changer ma boite e-mail et comme je ne connais plus se mots de passe je ne peu plus acceder a se compte mais j en ai trop besoin de ce compte alors par pitié aidez moi mdr
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

je vois pas le rapport entre fifa ps3 et footballworld

0
zaminio Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben enfete sur footballworld manager on a un compte qui relit le site a la play 3 ben moi j ai oubliez le code qui permet de gerer mon compte a partir de footballworld manager
0
Utilisateur anonyme

c'est bizarre ca fait 1an je joue a fifa et j'ai jamais vu ca
un autre truc c'est que tu dis avoir changer ton mail et tu peux pas te réinscrire justement si tu as change de mail tu dois pouvoir faire un nouveau compte comment il peut te refuser puisque tu es inconnu pour eux si t'as un nouveau mail

0
zaminio Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn enfete ta mal compris me renscrire j peux le faire kan je veut le probleme il est que ta vu sur ton jeu fifa 09tu peux faire un avatar plein de truc comme sa et ben sur le compte ke javait je pouvait e faire et tout seulement la je me suis reinscris mais je peu pas acceder a ma play 3 pour gerer me faire mon avatar ce ke je doit faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok d'accord tu parle de ceci
https://www.ea.com/games/fifa/fifa-20

et tu te souvient pas de ton ancien mail
si oui tape ton ancien mail fait connexion et la il te proposera mot de passe oublie et il te l'enverra sur ton ancien compte mail
c'est la seule solution sinon faudra les contacter eux

0

je me rapel de mon ancien mail mais pas de son mot de passe mdr il faut dire ke chuis pas chanceux
0
Utilisateur anonyme

justement c'est ce que je viens de te dire
tape ton adresse mail puis tape connexion la ensuite il te proposera mot de passe perdu tu clic dessus et il te l'enverra sur ta boite mail

0

jai essayez sa marche pas t aurai pas une autre solution stp
0