J'ai effacé le numéro d'un téléphone fixe.
Valou
-
Valou -
Valou -
Bonjour,
Voilà je m'explique samedi dernier pour la fête de la musique j'ai rencontrée quelqu'un ^^, bref...
J'ai rentré son numéro de téléphone et je l'ai bipé pour ainsi l'avoir dans mes numéro composés, mais quelque temps après c'est-à-dire le lendemain j'ai supprimé le répertoire des numéro composés par inadvertance, et voila j'ai pas eu le temps de l'enregistrer, ça m'énerve... est-ce que quelqu'un pourrait me dire si sfr (oui car mon opérteur est sfr) peut me donner la liste de mes appels passé même si je suis à carte ou autre pour retrouver ce numéro
=( , merçi beaucoup à ceux qui pourrons m'aider
Voilà je m'explique samedi dernier pour la fête de la musique j'ai rencontrée quelqu'un ^^, bref...
J'ai rentré son numéro de téléphone et je l'ai bipé pour ainsi l'avoir dans mes numéro composés, mais quelque temps après c'est-à-dire le lendemain j'ai supprimé le répertoire des numéro composés par inadvertance, et voila j'ai pas eu le temps de l'enregistrer, ça m'énerve... est-ce que quelqu'un pourrait me dire si sfr (oui car mon opérteur est sfr) peut me donner la liste de mes appels passé même si je suis à carte ou autre pour retrouver ce numéro
=( , merçi beaucoup à ceux qui pourrons m'aider
A voir également:
- J'ai effacé le numéro d'un téléphone fixe.
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
8 réponses
Normalement tes appels sont marqués sur ta facture détaillée, je crois que tu peux la consulter sur le site de sfr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je dois pas être douée mais sur sfr je trouve pas de facture ... ça doit pas y être je suis à carte =(