Probleme avec avira antivir personal

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,depuis cet apres midi les mises a jours automatiques de virus ne se font plus j'ai beau cliquer sur start update mais la connection au serveur pour la mise a jour ne se fait pas et cela me dit internet connection failed . j'avais une licence jusqu'au 1er juillet 2009 mais celle ci s'est rallonger toute seule de un an de plus comme c'etait prevu et marqué en dessous 4 semaines avant la fin de la licence elle se rallonge automatiquement. bref quelqu'un a t'il le meme probleme que moi ? merci a vous
A voir également:

12 réponses

the moi moi Messages postés 905 Statut Membre 33

et si tu réinstallais avira?
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

j'ai pu le fichier d'installation c'est un ami qui me l'a mis je suis pas fortiche pour çà...
0

bah si tu veux je peux te passe le lien pour télécharger et je peux peut-etre t'aider à l'installer
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

je vais galerer j'ai tendance a faire nimp toujours... c'est peut etre le serveur qui deconne... ça m'est deja arrivé mais pas si longtemps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nan mais t'inquiete pas, c'est facile à installer
ici tu trouvera un bon tuto pour t'aider et de toute façon c'est en faisant n'importe quoi qu'on apprend(:D)

mais si tu as vraiment peur et que tu penses que le problème se résoudra seul, je te conseille alors de patienter.
0

je vais attendre un peu mais je garde ton lien sous le coude merci
0

juste pour info, ton avira c'est celui gratuit ou tu l'as acheté?
0

gratuit.. version ....8.2.0.353
0

Ah ok. Est-ce que ton problème ne viendrait pas du fait que maintenant avira est à sa 9eme vesrion(moi j'ai 9.0.0.65)
et qu' ils font plus de mise à jour pour les versions antérieures?
(ps : c'est juste mon imagination)
0
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre 22

tiens regarde la

http://www.libellules.ch/...
0

ben ecoute ya eu pleins d'autres versions ... et jamais eu de problemes...
0

ok merci leon
0