Probleme avec avira antivir personal
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,depuis cet apres midi les mises a jours automatiques de virus ne se font plus j'ai beau cliquer sur start update mais la connection au serveur pour la mise a jour ne se fait pas et cela me dit internet connection failed . j'avais une licence jusqu'au 1er juillet 2009 mais celle ci s'est rallonger toute seule de un an de plus comme c'etait prevu et marqué en dessous 4 semaines avant la fin de la licence elle se rallonge automatiquement. bref quelqu'un a t'il le meme probleme que moi ? merci a vous
A voir également:
- Probleme avec avira antivir personal
- Personal print manager - Télécharger - Suite bureautique
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Onlyoffice personal - Télécharger - Suite bureautique
- Avira phantom vpn avis - Guide
12 réponses
je vais galerer j'ai tendance a faire nimp toujours... c'est peut etre le serveur qui deconne... ça m'est deja arrivé mais pas si longtemps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan mais t'inquiete pas, c'est facile à installer
ici tu trouvera un bon tuto pour t'aider et de toute façon c'est en faisant n'importe quoi qu'on apprend(:D)
mais si tu as vraiment peur et que tu penses que le problème se résoudra seul, je te conseille alors de patienter.
ici tu trouvera un bon tuto pour t'aider et de toute façon c'est en faisant n'importe quoi qu'on apprend(:D)
mais si tu as vraiment peur et que tu penses que le problème se résoudra seul, je te conseille alors de patienter.
Ah ok. Est-ce que ton problème ne viendrait pas du fait que maintenant avira est à sa 9eme vesrion(moi j'ai 9.0.0.65)
et qu' ils font plus de mise à jour pour les versions antérieures?
(ps : c'est juste mon imagination)
et qu' ils font plus de mise à jour pour les versions antérieures?
(ps : c'est juste mon imagination)