[BUG] Ports USB qui ne fonctionnent plus ...

ValMetal Messages postés 62 Statut Membre -  
ValMetal Messages postés 62 Statut Membre -
Tout d'abord, bonsoir.

Voila mon problème :

Mes ports USB ne marchent plus ...
J'explique : Lorsque je branche, par exemple, une souris par USB, la LED sous la souris s'allume, mais la souris elle-même ne fonctionne pas. Pareil pour les clés USB : Je les branche, leur petit voyant s'allume, mais rien ne se passe, que ce soit sur le bureau ou le poste de travail : Rien
Pour l'iPod, c'est pareil, je le branche, mais rien ne se passe. L'iPod réagit comme si je le branchais normalement, mais l'ordi ne détecte rien du tout, et l'iPod ne passe pas en mode ajout de musiques ou videos dessus.

Dans mon gestionnaire de péripheriques, j'ai des points d'exclamation jaunes pour mes 7 ports USB ( Je n'en ai que 4 visibles ( physiquement quoi :P ) mais bon ... ) qui, par ailleurs, sont nommés " Concentrateur USB Racine " ...

Je n'ai effectué aucun changement de matériel récent, où que ce soit, donc je sais pas trop d'où ça peut venir...

Merci de m'aider, car je ne peux plus rien ajouter à mon iPod, et ca me manque un peu quoi :P
A voir également:

2 réponses

007

Up
0
ValMetal Messages postés 62 Statut Membre

Aidez moi svp, je peux plus jouer à tous mes jeux, plus changer les musiques de l'iPod, etc ...
0