Quel GPS POUR LE CAMPING CAR

bolero6 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je reformule ma demande.
Je dois acheter d'urgence un GPS spécial CAMPING CAR
Quelqu'un serait-il assez sympa pour me conseiller dans l'achat d'un GPS (et me donner des marques précises) pour CAMPING CAR à un prix raisonnable (Europe) ou un GPS capable de recevoir le téléchargement des aires de services et de vidanges?
Tous les GPS ne le font pas.
Les vendeurs n'y connaissent pas grand'chose et les réponses que l'ont me donne ne m'ont donné aucune satisfaction.
Merci de m'écrire sur : NIFOSO@Hotmail.com ou sur ce site
A voir également:

5 réponses

zedovau Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, moi j'ai un Garmin nüvi 250 et j'ai pu mettre les aires de camping-car que j'ai trouvées gratuitement par internet. Pour la mise à jour des radars elle peut se faire aussi gratuitement et tout cela est très facile à faire sauf pour les gens qui aiment tout compliquer ou qui trouvent tout compliqué. En plus on peut se faire aussi nos propres fichiers que l'on peut éventuellement partager avec les autres, par exemple faire une liste des endroits qui nous on plu, etc, etc
1
bolero68

merci pour votre information, mais est ce que lorsque vous avez acheté le Garmin il y avait déjà des aires d'enregistrés ou est ce que vous avez été obligé de créer ce post intégralement ? Comment avez-vous procédé exactement ?
Je vous remercie de me répondre et vous prie d'excuser mon ignorance. Je suis débutante.
Bonne journée à vous
0
zedovau Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Non, quand je l'ai acheté les aires n'étaient pas enregistrées mais je pourrai vous envoyer le fichier avec explication quand vous aurez acheté votre GPS.
0
bolero6

Merci pour votre aide. Je viens d'acheter le garmin nüvi 250 .
Merci de m'envoyer les explications pour enregistrer les aires de services en Europe et tout ce qui est nécessaire pour nous les campingcaristes.
Vraiment un grand merci .
0
zedovau Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > bolero6

Rebonjour, j'avais mis un message mais je le modifie parce que je n'avais pas vu que vous aviez donné votre email.
0
bolero6 > zedovau Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour,

Je n'ai pas réceptionné votre fichier.

Mon mail : NIFOSO@Hotmail.com
0
zedovau Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > bolero6

Pourtant je l'ai bien envoyé à votre adresse c'est bien nifoso@hotmail.com?
0
bolero6 > zedovau Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de tout coeur merci je vous ai répondu par mail
0
Utilisateur anonyme

Comme j'ai un Tomtom :

Comment installer des POi (points intérêts : radars, aire pour camping car, hotels etc) sur un Tomtom ici

Pour le camping-car un site ici ou Merci à Marcopolo pour ces sites

Bonne journée
0
janot 831

Garmin ou Tomtom mais pas Snooper tres cher et incomplet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Chaque possesseur de Gps va défendre le sien s'il lui convient.
A mon avis, le tomtom est bien pour les POI comme expliqué ci-dessus mais cela n'engage que moi.
Un site intéressant ici

Bon choix et bon WE
0