Quel GPS POUR LE CAMPING CAR
bolero6
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je reformule ma demande.
Je dois acheter d'urgence un GPS spécial CAMPING CAR
Quelqu'un serait-il assez sympa pour me conseiller dans l'achat d'un GPS (et me donner des marques précises) pour CAMPING CAR à un prix raisonnable (Europe) ou un GPS capable de recevoir le téléchargement des aires de services et de vidanges?
Tous les GPS ne le font pas.
Les vendeurs n'y connaissent pas grand'chose et les réponses que l'ont me donne ne m'ont donné aucune satisfaction.
Merci de m'écrire sur : NIFOSO@Hotmail.com ou sur ce site
Je reformule ma demande.
Je dois acheter d'urgence un GPS spécial CAMPING CAR
Quelqu'un serait-il assez sympa pour me conseiller dans l'achat d'un GPS (et me donner des marques précises) pour CAMPING CAR à un prix raisonnable (Europe) ou un GPS capable de recevoir le téléchargement des aires de services et de vidanges?
Tous les GPS ne le font pas.
Les vendeurs n'y connaissent pas grand'chose et les réponses que l'ont me donne ne m'ont donné aucune satisfaction.
Merci de m'écrire sur : NIFOSO@Hotmail.com ou sur ce site
A voir également:
- Quel GPS POUR LE CAMPING CAR
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
5 réponses
Bonjour, moi j'ai un Garmin nüvi 250 et j'ai pu mettre les aires de camping-car que j'ai trouvées gratuitement par internet. Pour la mise à jour des radars elle peut se faire aussi gratuitement et tout cela est très facile à faire sauf pour les gens qui aiment tout compliquer ou qui trouvent tout compliqué. En plus on peut se faire aussi nos propres fichiers que l'on peut éventuellement partager avec les autres, par exemple faire une liste des endroits qui nous on plu, etc, etc
Non, quand je l'ai acheté les aires n'étaient pas enregistrées mais je pourrai vous envoyer le fichier avec explication quand vous aurez acheté votre GPS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chaque possesseur de Gps va défendre le sien s'il lui convient.
A mon avis, le tomtom est bien pour les POI comme expliqué ci-dessus mais cela n'engage que moi.
Un site intéressant ici
Bon choix et bon WE
A mon avis, le tomtom est bien pour les POI comme expliqué ci-dessus mais cela n'engage que moi.
Un site intéressant ici
Bon choix et bon WE
Je vous remercie de me répondre et vous prie d'excuser mon ignorance. Je suis débutante.
Bonne journée à vous