Logicile pour creation site web avec videos
Denis
-
The Edge Messages postés 155 Statut Membre -
The Edge Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour
je cherche un moyen simple pour creer un site web avec videos telechargeables ou non (similaire aux logiciels gratuits que l'on trouve sur le web pour creer des albums photos sur le web )
Voir meme un truc qui fasse à la fois album photos et videos, avant de me plonger dans les arcanes de php pour le faire moi meme.
MErci
Denis
je cherche un moyen simple pour creer un site web avec videos telechargeables ou non (similaire aux logiciels gratuits que l'on trouve sur le web pour creer des albums photos sur le web )
Voir meme un truc qui fasse à la fois album photos et videos, avant de me plonger dans les arcanes de php pour le faire moi meme.
MErci
Denis
A voir également:
- Logicile pour creation site web avec videos
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Il faudrait que tu achetes Microsoft Frontpage, ou le génialisime Macromedia Dreamweaver MX pour faire ça. C'est super simple, et tu peux, grace a ces logiciels, avoir les vidéos qui s'executent directement dans la page web. Sinon, tout simplement, tu mets par ton ftp la vidéo dans un dossier sur le serveur, et tu crée un lien vers le nom de la vidéo. Le lien proposera donc de télécharger la vidéo directement.