Pb auto scan pctv
beatrice
-
Superange Messages postés 14 Statut Membre -
Superange Messages postés 14 Statut Membre -
bjr ma carte pctv stereo fonctionnait tres bien j'usqu'au jour ou j'ai du formater mon ordinateur.l'instalation se passe bien le test aussi .mon probleme arrive quand je lance l'auto scan pour la recherche des chaines la un message d'erreur apparait le programe ne repond plus. j'ai installer et desinstaller le programe 50fois. je ne sais plus quoi faire svp aidez moi j'ai besoin de vous
A voir également:
- Pb auto scan pctv
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- Google traduction photo scan - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut!
J'ai un probleme identique ! des que le scan est fini et qu il a trouve mes chaines cablées, il m'empeche de les visualiser correctement! les images sont floues et avec des distortions....
J'ai posté un message aujourd'hui à 00H55 et personne ne peut encore m'aider!
Par contre vous dites qu'elles marchait ? pourriez-vous m'indiquer quels étaient les configurations que vous utilisiez ? et quels réglages vous utilisez pour cette carte ? Merci beaucoup !
Bon courage!
J'ai un probleme identique ! des que le scan est fini et qu il a trouve mes chaines cablées, il m'empeche de les visualiser correctement! les images sont floues et avec des distortions....
J'ai posté un message aujourd'hui à 00H55 et personne ne peut encore m'aider!
Par contre vous dites qu'elles marchait ? pourriez-vous m'indiquer quels étaient les configurations que vous utilisiez ? et quels réglages vous utilisez pour cette carte ? Merci beaucoup !
Bon courage!