Message au demarage de vista
salim
-
salim -
salim -
Bonjour,
au démarrage de mon PC qui tourne sous vista une fenêtre de d'alerte.
desktop
impossible de charger C:\Users\UTILIS~1\LOCALS~1\APPLIC~1\MICROS~1\spoolsv.exe spécifier dans le registre.
vérifier que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimé la référence dans le registre.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11
dit moi koi faire et comment je sui pas trop informatique merci.
au démarrage de mon PC qui tourne sous vista une fenêtre de d'alerte.
desktop
impossible de charger C:\Users\UTILIS~1\LOCALS~1\APPLIC~1\MICROS~1\spoolsv.exe spécifier dans le registre.
vérifier que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimé la référence dans le registre.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11
dit moi koi faire et comment je sui pas trop informatique merci.
A voir également:
- Message au demarage de vista
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
bonsoir,
ceci est un mauvais signe , le pc n'est pas en " bonne santé" , je vous conseille de desactiver la restauration du systeme , vous etes infecté
passer une analyse antivirus, apres cela , je vous conseille de prendre le CD de votre windows ou la partition cachée de re-installation et de lancer une reparation de votre windows ( attention pas une réinstallation complete cela serait un formatage et supprimerai toutes vos informations)
Bien cordialement
Bonne soirée
Best-Helper
ceci est un mauvais signe , le pc n'est pas en " bonne santé" , je vous conseille de desactiver la restauration du systeme , vous etes infecté
passer une analyse antivirus, apres cela , je vous conseille de prendre le CD de votre windows ou la partition cachée de re-installation et de lancer une reparation de votre windows ( attention pas une réinstallation complete cela serait un formatage et supprimerai toutes vos informations)
Bien cordialement
Bonne soirée
Best-Helper