A voir également:
- Autonomie manette PS3
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
18 réponses
avec n'importe la quelle la seule différence je répète c'est la capacité de stockage
juste un truc je te mets en garde avec la 60Go c'est celle qui a le plus de défauts
la gravure du processeur est plus épaisse sur la 60Go donc elle chauffe plus qui endommagerait les soudures et affecterait la carte mere
donc vas y tranquille laisse la pas en route sans jouer met la dans un coin ou elle est pas etoufee évite dans un meuble tele par ex et rien autour
et retire la poussière des grilles d'aération souvent
juste un truc je te mets en garde avec la 60Go c'est celle qui a le plus de défauts
la gravure du processeur est plus épaisse sur la 60Go donc elle chauffe plus qui endommagerait les soudures et affecterait la carte mere
donc vas y tranquille laisse la pas en route sans jouer met la dans un coin ou elle est pas etoufee évite dans un meuble tele par ex et rien autour
et retire la poussière des grilles d'aération souvent
OK C'est pas se que on va me passer une ps3 60gb je voudrai savoir aussi si tout les jeux passe que se soit un 60 ou 160gb ya til une différence es que tout les jeux passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
oui tous les jeux passent la seule différence c'est le la capacité de stockage c'est tout
pour revenir a ta manette ca dépend deja de comment s'en servait l'ancien proprio
et ca dépendra aussi de ta fréquence d'utilisation combien d'heures par jour etc
et quand toi tu l'auras le mieux c'est d'attendre qu'elle se vide complètement avant de recharger
une batterie ps3 c'est comme tout au bout d'un temps elle perd de l'autonomie mais ca tient bien quand meme
oui tous les jeux passent la seule différence c'est le la capacité de stockage c'est tout
pour revenir a ta manette ca dépend deja de comment s'en servait l'ancien proprio
et ca dépendra aussi de ta fréquence d'utilisation combien d'heures par jour etc
et quand toi tu l'auras le mieux c'est d'attendre qu'elle se vide complètement avant de recharger
une batterie ps3 c'est comme tout au bout d'un temps elle perd de l'autonomie mais ca tient bien quand meme
Je connais quelqun qui ma dit que pour jouer en reseau avec un amis il fallait ne pa etre trop loin et je sais que l'on peut eteindre la ps3 directement avec la manette mais peut t'on l'allumer avec ?
Pour jouer en réseau c'est de ton routeur wifi que tu ne doit pas etre trop loin sinon tu peut jouer avec les gens qui habite a l'autre bout du monde, et oui on peut allumer la ps3 avec la manette en pressant le bouton PS ( celui du milieu )
non rien a voir le fait de jouer en réseau ne change rien a la manette tu pourras meme jouer des toilettes si ta tele est dans la ligne de mire ^ ^
sinon oui tu peux allumer eteindre avec et aussi en appuyant sur le bouton du milieu tu pourras chatter avec quelqu'un sans couper le jeux
sinon oui tu peux allumer eteindre avec et aussi en appuyant sur le bouton du milieu tu pourras chatter avec quelqu'un sans couper le jeux
Ok merci de m'avoir aider et dernier détail tout ce que vous me dite éteindre avec la manette tchatter sans couper le jeux je peut le faire avec une ps3 6Ogb
Je suis plus sur si c'est un 60gb ou 40gb mais meme avec un 40gb dois je prendre les mémé pré cossions
oui quand je dis vas y tranquille oui tu peux jouer 4-5 heures de suite ce que je te dis c'est la laisse pas tourner sans jouer
ou tourner pour rien
je joue bien des fois 8h voir 9h quand ma copine prend le relais
et je m'en sers aussi pour regarder les films ecouter la musique etc donc ca tient
ou tourner pour rien
je joue bien des fois 8h voir 9h quand ma copine prend le relais
et je m'en sers aussi pour regarder les films ecouter la musique etc donc ca tient
voila en gros c'est ca mais c'est pareil pour tout de toute facon
mais bon un souci fréquent sur les ps3 c'est ta lentille
ps3 a beaucoup de problemes avec ca elle lit plus les jeux d'un coup dvd etc oui
bizarre mais bon plein de gens l'ont eu c'est retour SAV si t'es garantie ils te renvoient une neuve aprés 3semaines moi meme j'ai eu ce souci
sinon ca coute 100-110e pour la réparation
200e chez sony
mais je te rassure te démoralise pas Xbox aussi a ses soucis t'inquiete
mais bon un souci fréquent sur les ps3 c'est ta lentille
ps3 a beaucoup de problemes avec ca elle lit plus les jeux d'un coup dvd etc oui
bizarre mais bon plein de gens l'ont eu c'est retour SAV si t'es garantie ils te renvoient une neuve aprés 3semaines moi meme j'ai eu ce souci
sinon ca coute 100-110e pour la réparation
200e chez sony
mais je te rassure te démoralise pas Xbox aussi a ses soucis t'inquiete