Antivir ne se mets pas jour
Résolu
mordorzomby
Messages postés
246
Statut
Membre
-
HORSY Messages postés 69 Statut Membre -
HORSY Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai antivir comme antivirus. Le problème est qu'il ne se mets pas jour. Lorsque je lance la mise à jour, la barre de progression ne bouge jamais (meme au bout de 30 min).
Help me please ! =)
J'ai antivir comme antivirus. Le problème est qu'il ne se mets pas jour. Lorsque je lance la mise à jour, la barre de progression ne bouge jamais (meme au bout de 30 min).
Help me please ! =)
A voir également:
- Antivir ne se mets pas jour
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Cheick yvann premier jour - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Bonjour
Pour palier a ce problème il suffit de désinstaller antivir et de le réinstaller.Pour moi ca a marché.
Pour palier a ce problème il suffit de désinstaller antivir et de le réinstaller.Pour moi ca a marché.
Clic droit sur le parapluie =>configurer antivir=>généralités=>mise a jour=>cocher télécharger et installer autom,les maj=>clic sur ok
J'ai le même problème et pourtant, j'ai fait la même chose.. Désinstallé et ré-installé. L'activation des mises à jours automatiques est faite également.
Le hic est que ça m'est venu lorsque le centre de sécurité de windows m'a alerté qu'antivir Desktop annonce qu'il est peut être périmé (alors que ma mise à jour datait d'aujourd'hui..)
Le hic est que ça m'est venu lorsque le centre de sécurité de windows m'a alerté qu'antivir Desktop annonce qu'il est peut être périmé (alors que ma mise à jour datait d'aujourd'hui..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Pirotess crée ton propre post.La résolution de ton problème n'est peut être pas identique a tous.Elle est peut être d'origine virale.
Problème résolu ! la mise à jour s'est effectué après 25 min d'attente . . . problement un problème de serveur saturé.