Problème de demarrage

Mhidly -  
mamsk Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a deux semaines de cela j'ai récupéré un ancien pc à une amie. Elle m'a expliqué qu'il ne fonctionnais plus, le disque dur et le proc ont cramés.

La carte graphique est une k5s7a. J'y ai installé un procésseur xp athlon 1700 ainsi que mon disque dur actuel qui fonctionne très bien.

Lorsque j'allume le pc il y a un bip, un test du proc, il me détecte bien le DD en premier et le lecteur cd en deuxième mais il y a toujours un message d'erreur qui apparé aléatoirement.

Un coup j'ai "battery low" ou "memory wrong" et j'en passe, de temps en temps il ne me détecte aucun DD, j'ai beau aller dans le bio et régler la fréquence de 100 à 133 MHz mais rien n'y fait.

Rarement mais surement j'ai un message windows qui se lance: lancer windows normalement, en mode sans échec etc ...

Si quelqu'un peux m'aider qu'il le fasse, ce serais vraiment gentil car j'aimerais beaucoup pouvoir récupérer le pc.
A voir également:

1 réponse

mamsk Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,

regarde les barrettes de Ram sont bien dans le slot.

Bonne journée.
0