Problèmes carte graphique après restaution

paillou91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'ai du faire restauration a cause d'une mise a jour vista ..
j'ai donc restaurer avec la partition dédié pour. mais après la restauration le pilote de ma carte graphique ne s'est pas réinstallé et dans le gestionnaire de périphériques ma carte est reconnu en tant que périphériques inconnu mais elle est présente. Croyant bien faire j'ai fait clic droit désinstaller pensant qu'en la remettant ensuite cela irait mieux mais non .
Je voulais donc savoir si je devais refaire une restauration ? une autre solution ?
merci d'avance !

Acer 5920G carte graphique ATI HD Radéon 3650
A voir également:

5 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

SLT!!!!!!!TU NE POSSéDE PAS LE CD DE TA CARTE MERE!!!! SI LA CARTE GRAPHIQUE EST INTéGRER
0
paillou91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas de CD mon pc était déjà fait quand je l'ai acheter donc aucun CD
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

slt avec les référance de ta carte tu cherche sur le net et tu trouve les pilotes!!
0
paillou91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installé les pilotes du site ATI deja mais ca ne marche pas mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

Réinstalles ton pilote graphique en allant dans :

Menu démarrer>>tous les programmes>acer empowering technology>>acer erecovery.

Crées un mdp si on te le demande. ensuite, en bas à droite cliques sur "réinstaller" puis réinstalles le pilote concernant ta carte graphique.
0