Système de suivi d'erreur sur CCM

Fermé
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 18 juil. 2001 à 17:54
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 9 déc. 2001 à 23:57
Comme vous l'aurez sûrement remarqué, CCM dispose depuis hier soir d'un système de suivi d'erreurs ... ainsi si au cours de la lecture d'un article vous trouvez :
- une erreur
- un contresens
- une erreur de frappe
- une fôte d'ortograf
- un problème d'affichage
- un bug dans le fonctionnement du site
- qu'il manque des explications sur un sujet (dans ce cas vous pouvez taper un petit texte qui sera rajouté dans l'article pour l'améliorer)

Pour reporter une erreur, il vous suffit de cliquer en bas de page sur "reporter" une erreur, le système de gestion des erreurs connaîtra alors instantanément la page concernée et le titre de l'article en question !

Amusez-vous à traquer les erreurs ... en même temps ça permet de tester le système !

PS : Je vais ajouter une option permettant à la personne ayant reporté l'erreur d'être prévenue lorsque l'erreur est corrigée :-)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2001 à 08:26
Salut...
juste un mot a dire: bonne idee (oui je sais ca fait 2 mots...)

Castor
0
thierryn Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2001
19 juil. 2001 à 21:17
ya pas de signaler une "ERREUR" en bas de page du forum!!!

Youppppie !!!!!! j'en'a trouvesune !!!!

si réponse il y a, je répondrai dans 1 semaine je part en vacance...

Youppppie !!!!!! j'en'a trouvesune !!!!

A+
0
Ce script est tout simplement excellent. Serait-il possible de connaitre son nom ?
Par avance merci.
Jissay
0
je sais pas si ccm utilise celui-la,
Mbugs 1.0 se trouve ici
http://megatamh.free.fr/scripts.php3

casper
(perso pas encore tester)
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
9 déc. 2001 à 23:57
Merci pour le lien Casper... je ne connaissais pas Megatamh
@12C4
Ipl
0