Comment coller 2 .mpeg

Fermé
gueneau - 18 juil. 2001 à 17:42
 Guilhem - 3 déc. 2011 à 17:27
SALUT

Pourriez-vous m'indiquer le logiciel a utiliser pour coller 2 fichiers video (.mpeg ou .mpg), le nom du logiciel avec son tutoriel.

merci à celui qui me repondra.
A voir également:

10 réponses

Super ton .bat.Je cherchais depuis longtemps un logiciel simple...là c'est gagné !
Merci et bravo !
10
Bonjour, j'ai un camescope Sony à disque dur qui me créé autant de fichier mpeg que je fais de prise de vue. Ce n'est pas pratique à lire même avec VLC.
J'ai fait un fichier bat avec ça dedans :dir *.mp* /D /W | copy /B *.mpg collage.mpeg
Sous XP, je place le fichier bat dans le répertoire qui contient les mpeg, je le lance et ça me fait un seul fichier mpeg rapidement.
J'ai essayé TMPGENC mais après avoir collé les mpeg, il n'y avait pas de son.
4
Salut,
je possède moi aussi un camescope Sony à disque dur
j'ai essayé ta méthode, je rendu est nickel sur un Pc par contre quand je veux relire l'ensemble sur ma PS3 là, c'est le drame, dés le 1er changement de scène, la video passe en mode accélérer quand au son il reste à la bonne vitesse, je fais une pause à la télécommande, ça ce recale jusqu'à la scène suivante et rebolotte.

je pense que l'information de synchro n'est pas correctement reprise (le pc lui doit savoir recaler automatiquement, enfin je pense)

aurait tu une idée??

merci d'avance
0
CHAPEAU !!!

Tu es très fort mon ami !
0
geo30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 1
17 avril 2008 à 14:53
Bonjour !
Le point bat marche super bien.
Un grand merci pour cette astuce
1
Bonjour, en fait même si cela fonctionne bien, il faut faire attention car le fichier généré ne s'ouvre plus vraiment bien dans studio 10 (il ne voit que le début)
Il doit y avoir un index au début de chaque fichier pour indiquer la taille et studio ne voit que le premier...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
18 juil. 2001 à 18:20
Adobe Premiere 5 doit permettre de le faire...
0
tu peux aussi recup visual dub.
qui est un tres bon freeware pour le montage video.
0
Juste par curiosité, et peut être aussi interessé, ou trouves tu visual dub, sachant que je ne l'ai pas trouvé par yahoo ?
Merci.
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
20 juil. 2001 à 11:14
Sur Google.com,

http://www.google.com/search?hl=en&safe=off&q=%22visual+dub%22+download

Nettement mieux et plus rapide que Yahoo...

-= Bobinours =-
0
misterdjjjingle
22 janv. 2008 à 13:22
bonjour j'ai telecharger plusieure dessin animé mais je veut le coler en 1seul fichier merci
0
isofred Messages postés 264 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 26
22 janv. 2008 à 13:44
salut,
il suffit d'utiliser windows movie maker (integré à tous les systemes depuis xp)
tu peux faire du montage comme dans premiere et ceci sans aucun probleme
0
bien vu Xanthos tu peut meme faire + rapide "copy /B *.mod collage.mpeg" ou meme .avi .vob etc...
0
Bon ça fait une paye que ce topic doit être fermé mais à tout hasard est-ce que quelqu'un peut encore me répondre ? Le . bat c'est super mais chez moi ça ne marche qu'une seule fois : si ça a foiré et que j'efface le fichier créé, je ne peux pas relancer le programme, et si je le copie (le .bat) dans un autre dossier contenant d'autres vidéos à coller, ça ne fonctionne pas non plus.
J'aimerais pourtant coller des mpeg obtenus avec ojosoft pour les lire par media center.
Merci d'avance des réponses
0