Arnaque appartemet sur vivastreet.be

Résolu/Fermé
stbsound - 24 juin 2009 à 16:54
 lilie - 8 mars 2012 à 12:50
mefiez vous des appartement trop bon marcher il appartiennent a un escro nomer soit gary starcos soit harold fender pour le moment et il habitent soient dissant en ecosse et retraite 65 ans et ne sais pas ce déplacer

mefiez vous j'en ai fait les frais pour un appart karel de groot laan 11 à 100°bxl
j'ai verser 1400€ a une socièté ship-rent-service qui n'existe pas et un compte bancaire au royaume unis
a la barclay bank

voici une liste de nom qu'ils utilisent

Voici les noms que cette bande utilise couramment ainsi que le nom de ses sociétés de transports bidons

Andy Hoogs (andyhoogs@yahoo.com)
Gary starcos garystarcos44@hotmail.com & garystarcos@yahoo.com
Jason Harianson (jason4har0@gmail.com)
Andrew Lemman (andrewlemman@yahoo.com)
Nicolette Sylvie Fritsch
Tiphaine Szczypawka
Lisa Patricia Moore lpatmoores@hotmail.com
Handy hoogs graham.audrey5@googlemail.com
Carl browsen, carlbrowsen@live.com
Alan Young andyhoogs@yahoo.com
garryhoogs@live.com
Graham Audrey
Luc Dodier,
Serge DAHIS.
Carmen Sylvie Fritsch csfritschf@hotmail.com
Catherine Sellenick

Compagnie de transports utilisées
http://www.transportintime.com/track.php
tnt-delivery.tnt@instruction.com
www.ship-rent-service.com
TransportRentServices International INC. http://www.transport-rent-services.com/track.php

Et le pire est que les soient disant compagnie demande un photocopie de la carte d’identité
Ensuite cette bande d’escrocs usurpe votre nom pour d’autres arnaques

C’est un super bordel ils essayent d’envoyer les gens sur fausses piste

Moi depuis ma recente arnaque du 12juin je me suis mis en quête de les traquer
Et il y as actuellement environt 20 annonce sur quelques site qui sont toute de la même magouille mefiance

Immoweb.be
quefaire.be
vivastreet
immoscout24
kijiji

et encore d’autres ou le dépôt d’annonce est gratuite et ou ils ne doivent donner aucune information sur leurs identités

Continuer a nous envoyer ce que vous trouver et a compléter cette liste
Ou la transmettre a quelqu’un de qualifier pour tenter de stopper ces gens

Genre localisation d’adresse ip par le numero iban des versements
Notament a la barclay bank n’y as t’il vraiment pas moyen de localiser ces escros
En attendant moi je le traque a fond

Ca prendra le temps qu’il faut mes si personne bouge alors aidez moi
A continuer la guerre en me donnant toutes infos ou liens sur ces personnes

La photo du monsieur d’une soixantaine d’année avec moustache qui entame des conversation web a été transmise en haut lieu
Mais je pense en regardant les archive de ma vidéo avec cette personne
Que la séquence est bidon et c’est un enregistrement

46 réponses

chahra9923 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 1
21 sept. 2010 à 19:07
moi je suis hyper déçu car une certaine personne nommée kelly mayer me loue un superbe appartement f3 à toulouse au 1er message elle me parle au français mais apprés elle me parle en anglais .cela me paraissaient normal car elle m as dit qu'elle travailler à londres donc j'ai dit que ça lui plait l anglais aprés quand je lui dit de prendre un rendez vous elle me dit qu'elle est très surchargé par son travail et va m'envoyer les clé par courrier!!! et après elle m'envoie un truc compliqué avec un truc money bookers j'allé etre d accord car l appartement et superbe et meublé!!! mais quand j'ai vu votre message j'ai pris peur est-ce que une arnaque ou pas merci
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
21 sept. 2010 à 19:53
Bien sur que c'est une arnaque... Cet escroc va te demander d'envoyer du fric par western union, en te disant qu'il ne pourra pas le retirer s'il n'a pas le code.
Ce qui est faux, car elle n'a besoin que de ton nom et du montant que tu envoies.
Western Union n'est pas sécurisé, seuls les gens qui se connaissent doivent l'utiliser.
0
bb1234 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
23 sept. 2010 à 22:39
Bonjour
grâce à vous je viens de me sauver la peau ( je ne sais pas si ça se dit comme ça en français). Les textes des mails sont exactement les mêmes, je vous communique les noms utilisés ainsi que les compagnies:
Dra. Ana Suárez Gauthier
Anatomía Patológica
El Hospital Universitario Madrid
et société pour transport d'argent:
EU Logistus INC.
Moi aussi je cherche un appart à Genève, dès que j'ai reçu leur mail j'ai vérifié les noms des personnes, et ils existent vraiment, donc comme j'ai lu tous les témoignages, j'ai l'impression que ça doit être des personnes déjà arnaqués.
Mais moi j'ai eu le malheur d'envoyer mes papiers d'identité et mon contrat de travail pour justifier mes revenus. Tout s'est fait entre hier et aujourd'hui.
De mon côté j'ai immédiatement contacté la police à Genève qui me met en contact avec la Brigade Anti-Criminalité Informatique genevoise. Voilà, merci beaucoup pour vos témoignanges, ils m'ont mis en garde avant d'entrer dans des envois d'argent. MERCI BEAUCOUP, et je vous tiens au courant des avancements avec la police.
0
Voilà ce que j'ai reçu comme réponse par rapport à l'offre d'une villa à louer en Belgique.

Soyez tous prudents, les arnaqueurs sont de sortie!

pour info voici le mail:

Date: Sun, 26 Sep 2010 14:10:46 -0400
From: Ana_Gauthier72@yahoo.com
Subject: Re: Maison à louer - Messancy
To: ***

Bonjour,

mon nom est Ana Gauthier , je suis une femme médecin sur l'Hôpital Universitaire de Madrid ,j'ai 37 ans et un petit garçon de 4 ans ( nous avons une webcam dans le bureau donc vous pouvez me voir sur MSN ). J'avais acheté la maison à route d'arlon 133 6780 messancy luxembourg quand nous avions décidé de rester dans votre pays définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un enfant, qui peut rester ici avec ses grand-pères. Nous avons revenu a Madrid , Espagne ou j'ai ma famille. Aussi nous pouvons vous vendre la maison, même si vous n'avez pas d'argent maintenant. Vous pouvez payer un dépôt de 2,000 euros et chaque loyer mensuel sera ajouté au dépôt initial. De cette manière vous pouvez l'acheter, quand vous aurez de l'argent ou le dépôt initial vous sera remboursé.
La maison est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous les meubles dans un entreposage si vous voulez apporter les votres (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 750 euros (pour la maison entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 10 ans.
Vous pouvez bouger dans la maison au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème c'est que nous ne pouvons pas quitter l'Espagne à cause de notre emploi et de notre enfant.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, nous avons fait le nécessaire pour louer la maison d'ici, avec une agence espagnole qui s'occupera de cette affaire pour nous (sans prix supplémentaire pour vous).
Puisque je travaille à un Hôpital nos téléphones mobiles ne fonctionnent pas ici mais vous pouvez appeler à mon bureau à 0034-911-881655, notre répondeur vous demandera ma extension : 674 . Si je ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et je vous rappellerai aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui lueront notre maison au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger Ana_Gauthier72@hotmail.com pour un dialogue .

Cordialement
Dra. Ana Suárez Gauthier
Anatomía Patológica
0
je eu une mÊme réponse aujourd' hui pour une maison en belgique .....

Bonjour,

mon nom est Ana Gauthier , je suis une femme médecin sur l'Hôpital Universitaire de Madrid ,j'ai 37 ans et un petit garçon de 4 ans ( nous avons une webcam dans le bureau donc vous pouvez me voir sur MSN ). J'avais acheté la maison à Sint-annastraat 101 9000 Gand flandre orientale quand nous avions décidé de rester dans votre pays définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un enfant, qui peut rester ici avec ses grand-pères. Nous avons revenu a Madrid , Espagne ou j'ai ma famille. Aussi nous pouvons vous vendre la maison, même si vous n'avez pas d'argent maintenant. Vous pouvez payer un dépôt de 2,000 euros et chaque loyer mensuel sera ajouté au dépôt initial. De cette manière vous pouvez l'acheter, quand vous aurez de l'argent ou le dépôt initial vous sera remboursé.
La maison est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous les meubles dans un entreposage si vous voulez apporter les votres (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 900 euros (pour la maison entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
Vous pouvez bouger dans la maison au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème c'est que nous ne pouvons pas quitter l'Espagne à cause de notre emploi et de notre enfant.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, nous avons fait le nécessaire pour louer la maison d'ici, avec une agence espagnole qui s'occupera de cette affaire pour nous (sans prix supplémentaire pour vous).
Puisque je travaille à un Hôpital nos téléphones mobiles ne fonctionnent pas ici mais vous pouvez appeler à mon bureau à 0034-911-881655, notre répondeur vous demandera ma extension : 674 . Si je ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et je vous rappellerai aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui lueront notre maison au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger Ana_Gauthier72@hotmail.com pour un dialogue .

Cordialement
Dra. Ana Suárez Gauthier
Anatomía Patológica
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil ... une sympathique villa à Wezembeek_Oppem, reçu le mail hier...
0
Pour moi c'etait un beau loft et un appartement de maitre a Lyon (trop beaux pour etre vrai). Toujours Ana Suarez Gaulthier... Mais ils ont repondu a moi et ma femme au meme temps pour deux appartements...
0
et voilà une réponse pour une appartement à Berne

Bonjour,

mon nom est Ana Gauthier , je suis une femme médecin sur l'Hôpital Universitaire de Madrid ,j'ai 37 ans et un petit garçon de 4 ans ( nous avons une webcam dans le bureau donc vous pouvez me voir sur MSN ). J'avais acheté l'appartement à Bern, Mittelstrasse 11 3012 quand nous avions décidé de rester dans votre pays définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un enfant, qui peut rester ici avec ses grand-pères. Nous avons revenu a Madrid , Espagne ou j'ai ma famille. Aussi nous pouvons vous vendre l'appartment, même si vous n'avez pas d'argent maintenant. Vous pouvez payer un dépôt de 2,000 euros et chaque loyer mensuel sera ajouté au dépôt initial. De cette manière vous pouvez l'acheter, quand vous aurez de l'argent ou le dépôt initial vous sera remboursé.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous les meubles dans un entreposage si vous voulez apporter les votres (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 900 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème c'est que nous ne pouvons pas quitter l'Espagne à cause de notre emploi et de notre enfant.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, nous avons fait le nécessaire pour louer l'appartement d'ici, avec une agence espagnole qui s'occupera de cette affaire pour nous (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui lueront notre appartement au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger Ana_Gauthier72@hotmail.com pour un dialogue .

Cordialement
Dra. Ana Suárez Gauthier
Anatomía Patológica
0
Et bien moi j'ai eu un patrice mounier... et je viens de tomber sur ana gauthier ...pour un appartement sur montpellier !
0
Le pire c'est que le mec m'a appeler (un africain vu l'accent) et c'est fais passé pour un notaire.....alors qu'il parlait très mal français et n'y connaissait rien...vraiment honteux....
0
bonjour, je viens d'être egalement contactée par cette chere doctoresse espagnole, voici, car cela peut servir a d'autre les noms de differents arnaqueurs qui agissent sur la toile, j'en ai fait les frais: sylvain fillon, gerard leclerc, fabrice delachanse,romaric escudery et amelie pottier qui ces derniers se font passé pour des etudiants qui cherchent des coloc( e_colocation.fr pour un des deux!) en esperant, que cela puisse servir, et attention il y en a bien d'autre!
0
Ce sont des noms empruntés. Je suis le seul à porter ce nom et depuis une arnaque à laquelle j'ai échappé de justesse, ce "réseau" à mon nom et un scan de ma carte d'identité...
0
J'ai reçu tout à fait le même e-mail pour pour un appart à paris!!!! de la même personne !!!
0
trois autres arnaqueurs potentiels sur les sites immobiliers en belgique :

* un certain eric2010, adresse best_need01@yahoo.fr qui vend également une toyota toute options au canada... alors qu'il dit être en suisse! Et avec une adresse yahoo.fr"... quelle blague!

BONJOUR
COMMENT ALLEZ VOUS ? JE VIENS PAR MON MAIL VOUS DONNEZ SUITE
A VOTRE VISITE SUR MON ANNONCE.
MA FEMME ET MOI SERONT TRES HEUREUX DE LOUES NOTRE MAISON A QUI
PRENDRA BIEN SOIN. CAR NOUS AVONS PAYE UNE NOUVELLE MAISON EN SUISSE ET NOUS AVONS DEMENAGE DE LA BELGIQUE.
LA MAISON EST TOUJOURS DISPONIBLE.
SI VOUS ETRE AMENE A FAIRE DES VISITES POUR LA MAISON, NOUS POUVONS
PROGRAMMER DES RDV ET JE POURRAI PREND UN METRO DU SUISSE EN BELGIQUE
POUR VOUS REJOINDRE. LA MAISON EST SURVEILLEZ PAR LA MARIE BELGE, ELLE EST EN BONNE ETAT ET BIEN MEUBLE. MAISON DISPONIBLE A 500€ ET 3 CHAMBRES. VOUS N'AVEZ AUCUN FRAIS À JOUTE POUR LES CHARGES.

POUR LA VISITE LES INFORMATIONS SUIVANTES SONT REQUISES:
NOM:
PRENOM:
REVENU MENSUEL:
DUREE DE BAIL:
NOMBRE D'HABITANT:
DATE DE DISPONIBILITE POUR LA VISITE:
TELEPHONE (S):
-POUR LA
SIGNATURE DU CONTRAT LES PIECES DEMANDEES SONT:
* LES ATTESTATIONS DE REVENUS POUR LES
TROIS DERNIERS MOIS (FICHES DE PAYE, DE PENSION, D'ASSEDIC OU CONTRAT
D'EMBAUCHE).
* LES QUITTANCES DE LOYERS DE SA PRECEDENTE LOCATION.
* LES QUITTANCES D'ELECTRICITE OU DE TELEPHONE.
* LA DECLARATION D'IMPOT SUR LE REVENU.
* LES COORDONNEES DE SON ANCIEN PROPRIETAIRE ET DE SON EMPLOYEUR.

CORDIALEMENT.

* Un certain Thomas, sous le pseudo de ala thm, alathm.009@gmail.com

Hello ,
Thanks for your response of willing to rent the room, the apartment is
still available for rent. The apartment is 2 Bedrooms separate
bathroom and toilet apartment. storage, fridge,stove + laundry hookup.
Parking included. Central, quiet, close to the downtown, shopping and
restaurants. .
Why am renting the apartment out is that am presently with my Company
Swiftoilandgas company in London,United Kingdom to work With Company
of oil and gas , I will be here for about 1 to 2 Years. I just need
someone (Students or Anybody working in a reputable organization to
rent the rooms) with an open heart,love and clean to occupy the
apartment and put all my worries off concerning the maintenance of the
house, Since i am not residing there for now. I left behind some
Facilities and electronics and a Sony DVD player, air
conditioning,alarm system. The kitchen is fully equipped with all
necessary cooking utensils, a refrigerator-freezer, four-hob and oven,
microwave,dishwasher and washing machine, My Computer Connected with
Internet Acess Also the keys to the Apt are right here with me, and
the lease document. Which i can send to you after all necessary
agreement has be accepted. Also i will like you to know that the rent
charges is not really the issue, but your absolute maintenance of my
apartment, because that is the only valuable property my late Father
left behind, and it also took him so much time and money to put all
those facilities in place.
Amenities Includes Laundry room, Parking Assigned.
Terms:
Lease Terms: Two month minimum stay
Ready for move-in now!
Interior Kitchen
Dishwasher,Microwave Rooms Amenities ,A/C,Fireplace,Cable
Available,Handicap Accessible
Scenic View
I want you to tell me more about your self.
Monthy rent:400 Euro including utilities
Security deposit 600 Euro which will be refunded after the end of
your stay in my room at no damages.
*How many months will you Deposit?
Your Move in date
Your Move out date

LOCATION & AREA
Drukpersstraat 14
1000 Brussels City
Belgium

Looking forward to hear from you with all this details so that i can
have it in my file in case of issuing the receipt for you and
contacting you. Await your urgent reply so that we can discuss on how
to get the document and the key to you, please i am giving you all
this base on trust and again i will want you to stand to your words,
you know that, we do not see yet and only putting everything into Gods
hand, so please do not let me down on this property and God bless you
more as you do this.

Best Regards.
Thanks
Thomas
+447024010576
Swiftoilandgas company

* et le troisième est au liban : il donne même pas son nom, mais on a son adresse mail : johnmichael60@hotmail.com

Merci de votre intérêt. L'appartement est toujours disponible. Je suis au Liban,
parce que je travail ici depuis 1mois, et venir en belgique est pas possible a cause
de ça
le loyer est pas cher ( 450+150 chrg) parce que les charges sont compris,
l'appartement est exactement comme dans les photos
Vous pouvez entrer dans l'appartement le même jour lors de la réception des clés ..
Le seul problème est que je suis la seule personne qui a les clefs, mais je peux
prendre un contact avec TNT pour vous envoyer les clés.
Si vous êtes intéressés,vous pouvez me contacter sur mon email:
johnmichael60@hotmail.com , comme ça je peux vous donner plus de details de la TNT et comment on peux faire tout ça.
merci

*proverbe suisse : "Prudence prudence, et vice versa"
0
trois autres arnaqueurs potentiels sur les sites immobiliers en belgique :

* un certain eric2010, adresse best_need01@yahoo.fr qui vend également une toyota toute options au canada... alors qu'il dit être en suisse! Et avec une adresse yahoo.fr"... quelle blague!

BONJOUR
COMMENT ALLEZ VOUS ? JE VIENS PAR MON MAIL VOUS DONNEZ SUITE
A VOTRE VISITE SUR MON ANNONCE.
MA FEMME ET MOI SERONT TRES HEUREUX DE LOUES NOTRE MAISON A QUI
PRENDRA BIEN SOIN. CAR NOUS AVONS PAYE UNE NOUVELLE MAISON EN SUISSE ET NOUS AVONS DEMENAGE DE LA BELGIQUE.
LA MAISON EST TOUJOURS DISPONIBLE.
SI VOUS ETRE AMENE A FAIRE DES VISITES POUR LA MAISON, NOUS POUVONS
PROGRAMMER DES RDV ET JE POURRAI PREND UN METRO DU SUISSE EN BELGIQUE
POUR VOUS REJOINDRE. LA MAISON EST SURVEILLEZ PAR LA MARIE BELGE, ELLE EST EN BONNE ETAT ET BIEN MEUBLE. MAISON DISPONIBLE A 500€ ET 3 CHAMBRES. VOUS N'AVEZ AUCUN FRAIS À JOUTE POUR LES CHARGES.

POUR LA VISITE LES INFORMATIONS SUIVANTES SONT REQUISES:
NOM:
PRENOM:
REVENU MENSUEL:
DUREE DE BAIL:
NOMBRE D'HABITANT:
DATE DE DISPONIBILITE POUR LA VISITE:
TELEPHONE (S):
-POUR LA
SIGNATURE DU CONTRAT LES PIECES DEMANDEES SONT:
* LES ATTESTATIONS DE REVENUS POUR LES
TROIS DERNIERS MOIS (FICHES DE PAYE, DE PENSION, D'ASSEDIC OU CONTRAT
D'EMBAUCHE).
* LES QUITTANCES DE LOYERS DE SA PRECEDENTE LOCATION.
* LES QUITTANCES D'ELECTRICITE OU DE TELEPHONE.
* LA DECLARATION D'IMPOT SUR LE REVENU.
* LES COORDONNEES DE SON ANCIEN PROPRIETAIRE ET DE SON EMPLOYEUR.

CORDIALEMENT.

* Un certain Thomas, sous le pseudo de ala thm, alathm.009@gmail.com

Hello ,
Thanks for your response of willing to rent the room, the apartment is
still available for rent. The apartment is 2 Bedrooms separate
bathroom and toilet apartment. storage, fridge,stove + laundry hookup.
Parking included. Central, quiet, close to the downtown, shopping and
restaurants. .
Why am renting the apartment out is that am presently with my Company
Swiftoilandgas company in London,United Kingdom to work With Company
of oil and gas , I will be here for about 1 to 2 Years. I just need
someone (Students or Anybody working in a reputable organization to
rent the rooms) with an open heart,love and clean to occupy the
apartment and put all my worries off concerning the maintenance of the
house, Since i am not residing there for now. I left behind some
Facilities and electronics and a Sony DVD player, air
conditioning,alarm system. The kitchen is fully equipped with all
necessary cooking utensils, a refrigerator-freezer, four-hob and oven,
microwave,dishwasher and washing machine, My Computer Connected with
Internet Acess Also the keys to the Apt are right here with me, and
the lease document. Which i can send to you after all necessary
agreement has be accepted. Also i will like you to know that the rent
charges is not really the issue, but your absolute maintenance of my
apartment, because that is the only valuable property my late Father
left behind, and it also took him so much time and money to put all
those facilities in place.
Amenities Includes Laundry room, Parking Assigned.
Terms:
Lease Terms: Two month minimum stay
Ready for move-in now!
Interior Kitchen
Dishwasher,Microwave Rooms Amenities ,A/C,Fireplace,Cable
Available,Handicap Accessible
Scenic View
I want you to tell me more about your self.
Monthy rent:400 Euro including utilities
Security deposit 600 Euro which will be refunded after the end of
your stay in my room at no damages.
*How many months will you Deposit?
Your Move in date
Your Move out date

LOCATION & AREA
Drukpersstraat 14
1000 Brussels City
Belgium

Looking forward to hear from you with all this details so that i can
have it in my file in case of issuing the receipt for you and
contacting you. Await your urgent reply so that we can discuss on how
to get the document and the key to you, please i am giving you all
this base on trust and again i will want you to stand to your words,
you know that, we do not see yet and only putting everything into Gods
hand, so please do not let me down on this property and God bless you
more as you do this.

Best Regards.
Thanks
Thomas
+447024010576
Swiftoilandgas company

* et le troisième est au liban : il donne même pas son nom, mais on a son adresse mail : johnmichael60@hotmail.com

Merci de votre intérêt. L'appartement est toujours disponible. Je suis au Liban,
parce que je travail ici depuis 1mois, et venir en belgique est pas possible a cause
de ça
le loyer est pas cher ( 450+150 chrg) parce que les charges sont compris,
l'appartement est exactement comme dans les photos
Vous pouvez entrer dans l'appartement le même jour lors de la réception des clés ..
Le seul problème est que je suis la seule personne qui a les clefs, mais je peux
prendre un contact avec TNT pour vous envoyer les clés.
Si vous êtes intéressés,vous pouvez me contacter sur mon email:
johnmichael60@hotmail.com , comme ça je peux vous donner plus de details de la TNT et comment on peux faire tout ça.
merci

*proverbe suisse : "Prudence prudence, et vice versa"
0
Yihaaaaa! Grace à vous, je l'ai échappé belle!
Moi, c'etait le meme texte de notre amie Ana Gauthier, mais à Marseille...
Un truc magnifique, pour une bouchée de pain...
Ca puait l'arnaque, et à chaque fois que j'en parlais à mes amis ( meme des gens de l'immobilier!! ), ils tombaient dans le panneau...
Je suis toujours en contact avec mon amie Ana; "elle" m'a encore envoyé un mail hier.
Je vais jouer le jeu pour voir jusqu'ou ça peut aller...
Dans tous les cas, merci pour vos infos, et bon courage pour ceux et celles qui se sont fait avoir. Désolé pour vous.
0
J'ai eu le même genre avec ana maria haggard pour un appart sur Charleroi (Belgique) anamariahaggard@hotmail.com est une escroc...
0
Nouvelle arnaque sur le web de immoweb et vivastreet sous le nom de erik-kohler@hotmail.com
et aussi sous Nicolas garcia.
0
Même sorte de mail d'un dénommé Robert Scherrer pour un appartement à LYON (sur vivastreet!!!!)
0