Arnaque appartement sur quefaire.be

Fermé
stbsound - 24 juin 2009 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2014 à 00:37
fait attention actuellement il y as une quantités d'appartement bon marche en location sur quefaire.be
sur vivastreet et meme immoweb.be
ces appartement appartiennent soit disant a une personne de 65 ans qui ce fait appeller gary starcos ou harrold fender ou autre et qui soit dissant habite en ecosse et ne peux ce deplacer

je viens de me faire pièger pour 1400€

surtout veuillez dennoncer ces annonces et ne pas vous faire avoir tout ces appartement n'existent pas
c'est soit des hotel comme j'ai eu le coup soit hopitaux homme ect et même des cantier en cours

voici une partie des noms qu'ils utilissent et leurssoient dissant compagnie de transport qui s'occupent de venir vous remettre les clefs après bien sur que vous n'ayez payez la garantie de deux mois

il y as d'autre discution les concernant sur ce site
regarder sur gary starcos et harold fender et aussi sur appartement
soyez vigillant un appartement de 200M carré avec tout compris a 650€ ca n'existe pas
mais je suis tomber dans le piège
cette personne vas vous proposer une conference video et l'envois d'une copie carte identité

laissez tomber immediatement c'est pur arnaque

Voici les noms que cette bande utilise couramment ainsi que le nom de ses sociétés de transports bidons

Andy Hoogs (andyhoogs@yahoo.com)
Gary starcos garystarcos44@hotmail.com & garystarcos@yahoo.com
Jason Harianson (jason4har0@gmail.com)
Andrew Lemman (andrewlemman@yahoo.com)
Nicolette Sylvie Fritsch
Tiphaine Szczypawka
Lisa Patricia Moore lpatmoores@hotmail.com
Handy hoogs graham.audrey5@googlemail.com
Carl browsen, carlbrowsen@live.com
Alan Young andyhoogs@yahoo.com
garryhoogs@live.com
Graham Audrey
Luc Dodier,
Serge DAHIS.
Carmen Sylvie Fritsch csfritschf@hotmail.com
Catherine Sellenick

Compagnie de transports utilisées
http://www.transportintime.com/track.php
tnt-delivery.tnt@instruction.com
www.ship-rent-service.com
TransportRentServices International INC. http://www.transport-rent-services.com/track.php

Et le pire est que les soient disant compagnie demande un photocopie de la carte d’identité
Ensuite cette bande d’escrocs usurpe votre nom pour d’autres arnaques

C’est un super bordel ils essayent d’envoyer les gens sur fausses piste

Moi depuis ma recente arnaque du 12juin je me suis mis en quête de les traquer
Et il y as actuellement environt 20 annonce sur quelques site qui sont toute de la même magouille mefiance

Immoweb.be
quefaire.be
vivastreet
immoscout24
kijiji

et encore d’autres ou le dépôt d’annonce est gratuite et ou ils ne doivent donner aucune information sur leurs identités

Continuer a nous envoyer ce que vous trouver et a compléter cette liste
Ou la transmettre a quelqu’un de qualifier pour tenter de stopper ces gens

Genre localisation d’adresse ip par le numero iban des versements
Notament a la barclay bank n’y as t’il vraiment pas moyen de localiser ces escros
En attendant moi je le traque a fond

Ca prendra le temps qu’il faut mes si personne bouge alors aidez moi
A continuer la guerre en me donnant toutes infos ou liens sur ces personnes

La photo du monsieur d’une soixantaine d’année avec moustache qui entame des conversation web a été transmise en haut lieu
Mais je pense en regardant les archive de ma vidéo avec cette personne
Que la séquence est bidon et c’est un enregistrement
A voir également:

67 réponses

Bonjour,

Effectivement Roland AFOUDA est également un nom d'emprunt ... heureusement les mecs ne sont pas très intelligents ... il dit être le fils de Didier Humber (Belgique) mais s'appelle AFOUDA.

L'appart cette fois-ci était 7 rue de Gougeon dans le 7e, à 1300 €.

La police est extrêmement lente sur ce sujet, c'est la télé qu'il faut contacter ...
salut à tous, et n'oubliez pas :
- le parisien loue touojours au plus cher, donc la bonne affaire ne se fait que par le bouche à oreille et pas par internet ...
- Un n° en 08, c'est une arnaque
- Dans mon courrier, le père Himber disait ne pas réussir à vendre assez cher son appart, et le proposait à la location. Dans ce cas, il serait tout à fait logique qu'il cherche à le vendre super cher.

Bonne journée à tous,
Xav
0
Afouda Roland
6 sept. 2009 à 14:12
Ceci est un message adressé à tous ceux qui de près ou de loin ont été contacté par un cerain Roland Afouda.Je suis le vrai Roland Afouda, étudiant en école de management en champagne-ardennes. Je suis issu d'une famille africaine noble et rspectée. Ce nom est peut etre porté par d'autres personnes ou substitué par hasard. Je demande à l'éberger du site de bien vouloir publier à tout le monde cet article car retrouver mon nom dans des histoires aussi dégradantes les unes que les autres me portent préjudice auprès de mes parents et de ma carrière.
SVP retirez mon nom de ses histoires car je n'y suis pour rien.
Demandez tous renseignements pour amples informations.
0
bonjour,

Je viens de tomber sur une annonce pour un super apprt dans le 16ème
je telephone sur un numéro 08 et un dénomé AFOUDA ROLAND me propose de lui faire un mandat cash de 750 Euros

mais grâce au net je sui sûr que c'est une arnaque ,

merci et attention à tous

le lien :

http://immo.trovit.fr/index.php/cod.frame/url.http%253A%252F%252Fgratosimmo.fr%252Fbien%252Flouer-Appartement-5pieces-ascenseur-balcon-parking-cave-1899222.html/id_ad.11652415/type.2/what.paris%2075016/
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
27 août 2009 à 20:37
0
Bonsoir,

Je viens de répondre à une annonce pour une voiture, une 206 de 56000km à 3000€. j'ai voulu avoir des infos supplémentaires mais le mec, s'appelle Roland Afouda comme vous décrivez pour les apparts, simple coîncidence ou arnaque?
Son mail:
Bonjour

Le véhicule est toujours disponible .

Je dispose de tout documents sur cette voiture ( Carnet , d'entretien , carte grise , certificat de non gage, facture d'achat, contrôle technique, 2 clés ,certificat de session )

Je le vends au prix de 3000euros , il a 52000km , 2006 , Couleur grise , 1.6 Hdi Fab , Diesel . Je la vend a ce prix , car c'est une urgence ( problème de sante ).

Le mode de payement sera en liquide ou par un service de la poste .

Possibilité de vous le ramener chez vous . c'est a dire moi même je peux me charger de vous le livrer a votre domicile , vue l'urgence de la chose .

J'ai même eu son numéro mais je crois que je vais pas faire suite, j'ai de grosses suspicions!!!
Donc si une personne s'est fait arnaquer, dites le moi.
0
ston 76 > siana
16 sept. 2009 à 22:42
Bonsoir,

Je viens de lire la même annonce pour un scooter, avec au mot près la meme réponse de ce Roland Afouda. C'est une anarque bien rodée avec une personne qui est en fait à l'etranger et qui vous demande de lui envoyer de l'argent avant de vous vendre le véhicule.
dès que le prix est interessant ou dès que 'lon vous demande de l'argent avant toute transaction parter sans vous retrourner.
Bon courage
Hervé
0
Bonjour,

N'oubliez-pas, en cas d'escroquerie, d'effectuer un signalement: https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
0
Une conne nommé Keith Pena, soit disant habite en Italie a essayé d'arnaquer mes parents! attention! c'était sur zimmo.be pour un appartement a Rue Stevin
0
bonjour j'ai vu un sper bel appartement d'un certain jason harison ,elle se trouve sur immo je n'en reviens pas 450 2 chambre meublé tres grande 2 garages un etat immepec.. le hic c'est qu'il dit qu'il est a l'etranger et il peut pas venir , MOI JE N'Y CROIS PAS MAIS COMMENT FAIRE POUR LES ARRETER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'avais trouvé une annonce vraiment alléchante sur immoweb.be, concernant un appartement à Gand.

Le nouveau nom qu'il se donnait est Mr. HARIANSON

voici le texte (en anglais) que j'ai reçu:

1. E.mail:

Thank you for your interest.As you can see I have available the apartment located in Einde Were 51 , 9000 Gent, with 3 bedroom and 2 bathroom because I moved with my job in United Kingdom, Manchester and I need money to pay the rent here.I purchased this nice apartment during a business trip to Belgium with the intention of renovating it to a luxury state, then reselling it, but due to the market blockage and the international crisis, it is impossible for me to sell it right now, so I've decided to rent it.I would be happy to rent it to somebody who likes keeping it clean and tidy.I can rent you the flat for 5 years, and, if after the five years you would like to stay more, then we can renew the contract.I can also rent it for short periods (2 months minimum).The rent for 1 month is 540eur including all utilities (cold/hot water, electricity, wireless Internet, digital TV, 2 parking spots in garage, air conditioning, dishwasher, garbage disposal, microwave, refrigerator, washing machine).You can use my furniture, or you can use your own.I have the option of sending all my furniture into storage if you want to bring your own (no extra costs).You can move in the apt in the same day when you receive the keys. The only problem is that I `m the only person who have the keys but I hope that we will find a compromise.
Thank you for your interest and I will look forward to hearing from you soon.
Good luck,

2. E.mail:

Thank you for your reply but the matter is that I'm in Manchester already. Like I have inform you before, the price you shall pay for one month of rent will be 540eur, with no extra taxes to pay. The money, I want to revive it monthly to my bank account, so I hope it will be no problem for you to wire the money to my bank account. The apartment is ready for you, you will need only to receive the keys and the contract to check it, and see if you like it.
Obviously we need a way to complete this deal, that will allow us to make sure we receive what we are after. In order of that I have found a way for us to complete the deal safely and fast, and in this way you will receive the Keys in less than 2 days, if you move fast as well. The solution is provided by a company called TNT which is similar to FedEx, DHL or UPS, which will handle both payment and delivery of the Keys.
I have found a procedure that will allow you to pay for the rent of the apt only after you will receive the keys of it and through this way you will see it and decide if you will stay in the apt or not before I receive my payment.Please click on the link bellow to the TNT website to see how we can complete the deal safely and fast directly from the website of the
company where the procedure is explained: https://www.tnt.com/express/en_gb/site/ship-to.html
Let me know if you are interested please because I really need to take care of this matter by the end of this week or the beginning of the next one.

Heureusement que j'ai trouvé ce site. Merci
0
bonjour j'ai trouvé ce quii pour moi était un bon plan sur kijiji

Rue Saint Sulpice
75006 Paris
Saint Sulpice
Odéon
Général : Appartement de 70 m² environ au 4ème étage sans ascenseur Appartement : sur 2 niveaux, 3 pièces, entrée, 2 chambres, une salle de bain, 2 WC séparés, chauffage Individuel gaz, eau chaude Individuel gaz, très bon état intérieur Immeuble : Pierre de Paris, interphone, digicode, antenne Cuisine : Ouverte, Equipée et aménagée, plaque gaz, four, micro-onde, réfrigérateur, congélateur, lave vaisselle, vaisselle Séjour : parquet, canapé, table chambre 1 : parquet, lit double, rangement, tv, vue sur cour chambre 2 :
parquet, lit simple, rangement, vue sur cour
Au 4eme étage avec ascenseur d'un immeuble en Pierre de Paris, appartement style loft d'environ 90m² composé d'une entrée avec WC séparés, un séjour avec avec partie salle à manger, une cuisine ouverte entièrement équipée et aménagée, une salle de bains en marbre avec WC et baignoire, une chambre avec lit double et un bureau avec lit

j'écris un message au propriétaire et me repond

Bonsoir
Je loue mon appartement compte tenu de ma vie professionnelle et du programme que j'exécute en ce moment je suis hors du territoire pour une mission avec
ma petite famille,donc l'appartement est actuellement libre pour être occupé
je détient les clés du lieux,
je pourrai prendre un rendez vous avec vous et vous remettre les clés
En réalité je le loue par pour de l'argent mais juste pour ne
pas le laissé vide et non entretenue.le loyer mensuel est 650 euros y compris les charges.
Je pourrai établir avec vous un bail de 1 ANS 2ANS 3ANS VOIT 4ANS car ma mission ici durera environ 6 à 7ANS.
L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème
Concernant la caution à versé j'essayerai de le définir de commun
accord avec vous selon votre disponibilité .
Si vous pouvez si possible m'envoyer votre:
Nom......................
Prenom...............
Adresse...............
Tel.....................
Salaire mensuelle...............
Dureé de bail..............
Nombre de personne dans l'appartement..........
ainsi que votre:
Carte d'identité
Dernier bail
cordialement

cela me semblait plutot correcte jusqu'a ce que je lise tout vos témoignages... qu'en pensez vous ?!
0
Jeremie > Jeremie
28 janv. 2010 à 16:19
désolé pour l'avoir envoyé deux fois ^^
0
un nouveau nom d'escroc !!!
faites attention sur immoweb.be, il se renomme LUCA MELK luca.melk@gmail.com
il a failli me bouffé 500 euro, mais grace à vous je l'ai decouvert bien avant.
merci bcp et soyent vigilant!!!!!!!!!
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
15 févr. 2010 à 10:18
Salut

En général on ne paie rien à distance, et surtout sans avoir visité l'appartement.
C'est la base.
0
Attention, une arnaque similaire est en court sur immoweb! Anneleen smet semble suivre la meme procédure d'arnaque pour un appartement sur Bruxelles: Antwerpselaan 22!!!
0
moi je viens de recevoir une réponse dans le mémé genre mais d'une femme de 37 ans elle sa location et vraiment pas chère du tout elle et de londre et ne peu ce déplace ! je lui et répondu mais je ne lui enverrai rien sa c sur j'attends sa réponse mais je suis sur que c le même arnaqueur que vous elle ce nomme Mélanie robert elle vie a londre son mail et melro88941@yahoo.com ! au départ g trouve sa vraiment bizarre mais bon après tout pk pas mais après la réception du 2°mail je n'avait pas un doute c une arnaque ! je veut avoir plus de renseignement donc je lui est répondu et vais bien voir sa réponse si elle répond !
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
23 juin 2010 à 08:46
Comment elle a eu ton adresse mail d'après toi?
0
il ne faut pas aller sur Vivastreet .be et Que faire.be , ces 2 sites sont des arnaques et la plupart des annonces sont mensongères car il n'y a aucune vérification des auteurs ( tout le monde peut insérer n'importe quoi avec un pseudo). D'ailleurs, si tu veux savoir ce qu'est la Belgique, trouve le blog de Mary R. sur la toile, elle dit bien ce qu'il y a en réalité dans ce pays . A bon entendeur...
0
bonjour,merci moi je me suis faite arnaquée pour des cours d'équitation pour mon cheval il a insulter ma famille et autres ... (edward sébastien chartry)ne lui faite pas confiance !!!
0
Bonjour,

Moi aussi il m'est arrivé des bricoles avec ce edward sebastian chartry. insultant par email et je pense qu'il ment sur son parcour pro, disant qu'il est chuchoteur professionnel a 20....je n'ay coirs pas du tout, de pluis il a deja fait preuve de mtyhomnnie sur un autre sujet (l'opera) il y a tout un forum dedié à lui sur ses mensonges!

Mefiez vous!!!
0
Qu'est-ce que c'est que ses conneries la ? Encore cette histoire de mythomanie a la con? Le procès au civile ne vous a pas suffit? Vous voulez un deuxième procès?

Aucunes insultes n'a été proféré de ma part, j'ai les preuves. C'est vous qui m'avez insulté ''Lolita''.

Thai: C'est drôle mais j'ai pourtant fais mes preuves avec votre cheval... Et au sujet du ''forum'' qui m'est dédié... Pur mensonge de votre part(Encore!) Aucuns forum n'existe!

Vous ne me laissez pas d'autre choix que je vous retrainer devant le tribunal ... Ca commence a bien faire! Visiblement, il faudra plus d'une injonction pour vous empecher de salire mon nom (Edward Sébastian Howens.. Et non Chartry qui est un nom factisse pour justement empecher des gens comme vous de le salire!!)
0
Alors apparemment madame CHOL MARIUS NOEL continue ses affaires. J'ai trouvé une annonce sur internet pour un studio (le site est leboncoin.fr) sur Paris dans le 12ème arrondissment. Le loyer est de 450 euros cc!

J'ai envoyé un e-mail auquel j'ai une réponse.

"Bonjour,
Je vous ecris par rapport à la location de mon studio.Il est toujours disponible et est situé à Paris dans le 12è arrondissement sur la rue de la Durance-Paris (75012).Il est meublé et refait à neuf,situé au 3è étage de l'immeuble.Il est très confortable et ouvre une belle vue par la fenêtre.La location est pour une longue durée.Le loyer est de 450€CC/mois(Eau,Electricité et chauffage individuel à Gaz).Au cas ou vous seriez toujours interessé, veuillez bien me tenir au courant afin qu'on organise une date pour la visite.

Très cordialement CHOL Marius N." Elle m'a envoyé des photos aussi et ça ressemblait vraiment à un studio normal! donc je me suis dit que c'est peut-être la vérité!!! oui, mais bon, je lui ai répondu en demandant quand je pourrais faire la visite! la réponse c'était:

"Bonjour,
J'ai bien reçu votre message et je vous remercie de l'interêt que vous portez sur mon logement.Je vous rappelle qu'il y a possibilité de le louer non meublé.Le montant de la caution est de 450€ soit un mois de loyer.Avant d'aller plus loin avec vous, je tiens à vous dire que je suis en mutation professionnelle (Chirugien) pour une durée de 4 ans.Et pour que l'appartement soit bien entretenu, j'ai décidé de le louer sur une durée d'au moins 3 ans avant mon retour en france.Je vous rappelle que si je dois prendre le vol pour la France, c'est dans le but de venir signer le bail avec vous et ensuite me retourner.Avant que je ne procede à la reservation du vol, veuillez me fournir les renseignements suivants:

-Votre nom et prénom
-Votre profession
-Votre salaire mensuel
-Votre age
-Votre téléphone
-Avez vous des garants?
-Nombre de personnes à habiter l'appartement
-Pour quelle date voulez-vous l'appartement?

Ps:Je voudrais vous dire à l'avance que si vous n'êtes pas sérieux dans votre recherche, veuillez me le dire afin de ne pas me faire perdre mon temps.

Merci de votre comprehension."

déjà en me disant qu'elle doit prendre un billet d'avoin pour venir ici je me suis rendu compte!

La dernière nouvelle: le numéro de téléphone qu'elle m'a donné est 0022993640435!!!Après toutes les recherches que j'ai fait: d'abord ce code 0022 n'existe pas!!! et puis j'ai vu le même numéro de téléphone sur google sur un site où un mec avait écrit pour un arnaqueur de voiture!!!!

Moi, je m'arrête là! Je ne veux plus continuer la correspondance avec cette arnaque!!!
0
Enpassantpour Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
5 oct. 2010 à 09:35
Bonjour voilà semble-t-il un autre exemple , pour ma part ce n'est pas la première fois que je tombe sur une annonce de ce style, mais ne croyant généralement pas aux contes de fées, je viens après vérification de trouver votre témoignage qui concorde bien avec la procédure que cette personne tente de me faire suivre !......Merci donc le l'avoir mis en ligne, je vois d'ailleurs
que les exemples de ce style ne manquent pas !...

Là c'est sur immoweb.be : appartement à louer n° : 2860952
400 € rue Stevin à 1000 BXL.

Par curiosité je demande l'adresse par le biais du site et voilà qu'on me répond en anglais ( tout comme une précédente offre il y a quelques mois )

Hello,
Thank you for your interest.My name is Karina Osburn and from the internet add, you could see, i have available the apartment located in: Rue Stevin 79, 1000 Bruxelles. It has 2 bedrooms, 1 bathrooms, 1 kitchen and 1 living room (110m2 ).
I am looking for someone to live in it, as soon as possible, because my company has won the auction for a project, in construction, for a building that will rise up in London , England / United Kingdom . I am a civil engineer, so my accommodation period in London will be about 4 - 6 years. The renting period is from 1 months upto 1-8 years. As a result of this I want to rent, for this period, at this price and also to find the perfect person for my apartment. I'm the owner of the apt and it's like in the pics.
The apartment is furnished, but I have the option of sending all my furniture into storage if you want to bring your own (no extra costs). The rent for 1 month is 400 EUR (for the whole apartment) including all utilities (water, electricity, Internet, cable, parking, air conditioning, dishwasher, garbage disposal, microwave, refrigerator). You can move in the apt in the same day when you receive the keys. The only problem is that I'm the only person who has the keys but I hope that we will find a solution.

Thank you for your interest and I will look forward to hearing from you soon.

Karina Osburn
P.S. Please tell me if this is what are you looking for and reply my only if you are truly interested in the apt.

Deuxième réponse :

: RE: Réf. : RE: Immoweb - Intérêt sur une annonce à louer
Thank you for your reply but the matter is that I'm in London / Uk already. Like I have inform you before, the price you shall pay for one month of rent will be 400 EUR + 400 security deposit (800 euro), with no extra taxes to pay.I must have one month rent + security deposit from you. You will receive the security deposit back after you leave from the apt. You pay 800 euro just for this time , every months you pay just 400 euro. The money, I want to recive it monthly to my bank account, so I hope it will be no problem for you to wire the money to my bank account. The apartment is ready for you, you will need only to receive the keys and the contract to check it, and see if you like it. Obviously we need a way to complete this deal, that will allow us to make sure we receive what we are after. In order of that I have found a way for us to complete the deal safely and fast, and in this way you will receive the Keys in less than 2 days, if you move fast as well. The solution is provided by a company called MoneyBookers which is similar to FedEx or UPS, which will handle both payment and delivery of the Keys. I have found a procedure that will allow you to pay for the rent of the apt only after you will receive the keys of it and through this way you will see it and decide if you will stay in the apt or not before I receive my payment. Please click on the link bellow to the MoneyBookers website to see how we can complete the deal safely and fast directly from the website of the company where the procedure is explained: https://www.skrill.com/en/
Let me know if you are interested please because I really need to take care of this matter.
Karina
Appartement À LOUER N°2860952 sur immoweb.be
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 00:37
BONJOUR A TOUS

Voici une ANARQUE DANS LAQUELLE J'ai failli tomber et elle semblait veridique. je cherchais un appartement a Dublin pour mes études et je suis tombée sur une annonce qui me paraissait très interessante du site : www.myhome.ie avec photos etc et voici comment ça s'est déroulé et ne tombez pas dans ce piège.

From: ogles774@hotmail.com
To: .................
Subject: RE: Rent Information
Date: Mon, 21 Jul 2014 09:42:50 +0000

ARNAQUEUR - Hello,

I just read your e-mail regarding my apartment located in : 27 South Richmound Street, Dublin. It has 2 bedrooms, 1 living room, 1 bathroom and 1 kitchen. I bought this apartment for my daughter during her studies in Ireland, but now she's back home permanently, so I'm renting the place for unlimited time.
Before we go any further I would like to know a little something about you, like how many persons you intend to live in the apartment, and for how long.The flat is exactly like in the pictures, fully furnished and renovated. Also, very important, the utilities (cold/hot water, electricity, wireless BROADBAND INTERNET, digital TV, 1 parking spots, dishwasher, garbage disposal, microwave, refrigerator, washing machine, etc.) are INCLUDED in the price of 750EURO/month. As for me, you can rest assured that I will never ask you to leave the apartment. My daughter is building her life here, and i am too old to move to Ireland, so we won't disturb you.
You can use my furniture, or you can also use your own if you prefer. If you decide to use yours, you will have access to a very large and well ventilated cellar, where you can store my furniture.
Now, a little bit about myself so we can get to know each other better. My name is Gleen Ogles and I'm a 58 years old graphic designer from London /United Kingdom, planning to retire in the next 2 years.
I have a lovely wife,Sarah and a 25 year old daughter, Maria. I am very proud to say that soon I'm going to be a grandfather :). Another member of our family is a 8 year old Labrador which we all love, so, I have no problem if you will keep pets.
The only inconvenience is that my job doesn't allow me to leave London even for one single day. We just hired some new staff and I'm in charge of their training.
But this won't affect you at all. I can make arrangements to rent the apartment from London (on my expense of course).

Looking forward to hear from you soon.

All the best from United Kingdom!

Gleen Ogles
1 Elm Grove,
London, SW19 4HE
United Kingdom

ARNAQUEUR :

De : Gleen Ogles
Date :22/07/2014 16:41 (GMT+01:00)
A : .....................
Objet : RE: Rent Information

Hi,

Thank you for your reply but the matter is that I'm in London already. Like I have inform you before, the price you shall pay for one month of rent will be 750EURO for the whole apartment, with no extra taxes to pay. The money, I want to revive it monthly to my bank account, so I hope it will be no problem for you to wire the money to my bank account. The apartment is ready for you, you will need only to receive the keys and the contract to check it, and see if you like it.
Obviously we need a way to complete this deal, that will allow us to make sure we receive what we are after. In order of that I have found a way for us to complete the deal safely and fast, and in this way you will receive the Keys in less than 3 days, if you move fast as well. The solution is provided by a company called TNT which is similar to FedEx, DHL or UPS, which will handle both payment and delivery of the Keys.
I have found a procedure that will allow you to pay for the rent of the apt only after you will receive the keys of it and through this way you will see it and decide if you will stay in the apt or not before I receive my payment.Please click on the link bellow to the TNT WEBSITE to see how we can complete the deal safely and fast directly from the website of the company where the procedure is explained: https://www.tnt.com/express/en_gb/site/ship-to.html
Let me know if you are interested please because I really need to take care of this matter by the end of this week or the beginning of the next one.

ARNAQUEUR:

To:

Subject: RE: Tr : RE: Rent Information
Date: Wed, 23 Jul 2014 21:20:03 +0000

Hi,

I want to inform you that TNT will hold the money until you will confirm to them that you like the apt and keep the keys. If you don't like it, you only have to return the keys to them after they will refund the money to you and they will deliver the keys back to me on my expense.
I will need to inform you the steps about how this service works and how we can make it happen. You will only have to DEPOSIT to TNT Service 1 month of rent + 1 month security deposit- ( 750EURO + 750EURO = 1500EURO ) - so they can proceed with the shipping, and you can receive the keys and the contract.
Like I said, I will pay for a 3 days delivery so you will receive the Keys and the contract signed by me right away. I will explain to you step by step how this will work:
1 - To start this transaction i will need to know your full shipping information, full name, full shipping address to proceed with this deal .
2 - I go to the TNT Office and leave the Keys and the contract in your name as the intended receiver.
3 - TNT will check the envelope to see if everything is OK with it and also the legal papers that will come along with the Keys.
4 - TNT will send you a delivery notification to let you know they have the Keys and the papers in their custody, in which you will be told that they have the Keys and that they checked it.
5 - At this point you will have to go to your Bank Location and make a MONEY TRANSFER to the bank account of TNT Representative for the amount we agreed, the total amount you shall deposit is 1500EURO.
6 - After you make the DEPOSIT you will have to send the infos about the money deposit to TNT.
7 - TNT will verify the payment informations and if everything is in order they will deliver the Keys and the contract to you .
8 - After you receive the package, You will go and check the apt and in 3 days you must contact them and tell them if you keep the apt or not, if everything is in order you will instruct TNT to release the funds to me.
If you don't like the apt they will send your money back and you will send them the keys and the contract to them to return the package back to me on my expense.

I will pay TNT Service for the shipping. In the mean time you can call me at: +44 7031857054

Now i must know for sure if you agree because here are a lot of peoples interested to have this apartment rented and i want to know for sure what i must tell them. If you agree what i suggested i will tell them that my apartment is already rented and i will keep it for you. If you agree then i must have all the shipping details so i will be able to make all the arrangements for the TNT delivery.

Subject: RE: Tr : RE: Rent Information
Date: Thu, 24 Jul 2014 09:27:50 +0000

Hi,

I just came back from the TNT office. I already finished all the arrangements for the delivery of keys to the address you gave me in your last email.You will have the details of the TNT cashier(you need for money transfer) in the delivery notification. I was informed that it is possible to receive the invoice in your junk/spam so if you did not received in your inbox check this folders.For a fast and easy transaction you can make the transfer to them online from your bank account, I did the same when I used this kind of service before, and after I made the transfer, I just sent by email a print screen with the confirmation (to show them that the money was transferred from my account).
Did you receive the notification from TNT?
I wait your replay.
Thanks!

Hi,
I haven't heard from you since the delivery has been arranged.
Can you contact me and let me know what's happening?
Did you receive the notification from TNT?
I will wait your soon reply.
Thanks!
0
Nouvelle adresse "arnaque" : melodie.marceau74@yahoo.com

Voici la copie des mlails que j'ai reçus (mais je ne me suis pas faite avoiur grâce à votre article):

1er mail:
Bonjour,

mon nom est Melodie Marceau , je suis une femme médecin sur St. James's University Hospital sur Leeds ,j'ai 36 ans et un petit garçon de 3 ans ( nous avons une webcam dans le bureau donc vous pouvez me voir sur MSN ). J'avais acheté la location, quand nous avions décidé de rester dans votre pays définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un enfant, qui peut rester ici avec ses grand-peres. Nous avons revenu a Leeds , Royaume-Uni ou j'ai ma famille.
La location est exactement comme vous le voyez dans les photos, completement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous les meubles dans un entreposage si vous voulez apporter les votres (aucun prix supplémentaire).
Le loyer comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'a 10 ans.
Vous pouvez bouger dans la location au meme jour ou vous recevez les clés. Le seul probleme c'est que nous ne pouvons pas quitter le Royaume-Uni a cause de notre emploi et de notre enfant.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette maniere nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, nous avons fait le nécessaire pour louer la location d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour nous (sans prix supplémentaire pour vous).
Puisque je travaille a un Hôpital nos téléphones mobiles ne fonctionnent pas ici mais vous pouvez appeler a mon bureau a 0044 113 815 0562. Si je ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et je vous rappellerai aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui lueront notre location au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger melodie.marceau74@hotmail.com pour un dialogue .

Cordialement
Dr. Melodie Marceau
Respiratory Medicine
St. James's University Hospital

2ème mail:
Bonjour,

l'adresse c'est Rue Grand Hospice 3 1000-Bruxelles.
Je comprends votre situation mais je dois louer mon appartement bientôt. Si vous êtes sûrs que vous le voulez, je peux vous envoyer les clés, évidemment si vous avez de l'argent pour le dépôt de sécurité avec la compagnie donc vous pouvez regarder l'appartement. Si vous le gardez, le depot représenteront les 2 premiers mois de loyer , à partir du premier jour vous y resterez . Si c'est bien avec vous et vous avez de l'argent pour le réserver, contactez-moi ainsi je peux procéder.

Cordialement
Dr. Melodie Marceau
Respiratory Medicine

3ème mail:
Bonjour,

ok , l'appartement est pr?t pour vous, vous devez seulement recevoir les clés et le contrat pour le vérifier et voir si vous l'aimez. J'espère que vous comprenez qu'évidemment nous avons besoin d'une façon d'accomplir cette affaire, qui nous permettra de s'assurer que nous recevons ce que nous cherchons. Si vous ne pouvez pas venir ici pour nous rencontrer, j'ai trouvé une voie pour nous accomplit l'affaire bien et vite et de cette manière vous recevrez les clés dans moins de 2 jours, donc vous pouvez bouger vite aussi. La solution est fournie par une compagnie semblable à FedEx, DHL ou UPS, mais qui peut manipuler aussi un contrat de loyer.
Maintenant je vous expliquerai comment la compagnie travaille.
Si nous sommes d'accord sur le prix de loyer je laisserai les clés à la compagnie.
Après qu'ils vous donnent les informations de transport, vous faites un dépôt de 2 mois avec la compagnie de transport pour commencer la livraison.
C'est un paiement de garantie donc je peux ?tre s?r que vous vous intéressez vraiment à le louer et vous avez l'argent pour le faire.
Et si vous gardez l'appartement, cette quantité représentera les 2 premiers mois de loyer.
Après que la compagnie vérifie votre paiement, ils commencent le processus de transport et vous recevez les clés dans 1-2 jours.
Après que vous recevez les clés vous avez 5 jours pour inspecter l'appartement et décider si vous voulez le garder ou non.
Si vous n'acceptez pas louer mon appartement, la compagnie vous donnera votre argent au m?me jour, vous ne perdrez rien!
Si vous acceptez louer l'appartement, vous signez tous les papiers et la transaction est finie.

Aussi vous pouvez obtenir une réduction si vous avez de l'argent pour payer plus de 2 mois à l'avance. (75 euros pour chaque mois payé à l'avance, plus de 2 mois)

Comme je vous ai dit, est nécessaire de parler avec vous par MSN à melodie.marceau74@hotmail.com donc ont peut se voir sur un webcam.
J'attends votre réponse rapide parce qu'il y a plusieurs autres personnes intéressées pour louer cet appartement et ma politique est "premier arrivé, premier servi".

Cordialement
Dr. Melodie Marceau
Respiratory Medicine

Cordialement,

Isabelle
0
Bonsoir,

J'ai eu exactement le même mail de ce John Michael, heureusement que je suis sur le net pour m'en rendre compte !
Un grand merci !
La dernière annonce était donc à mons et il y en a plusieurs !
Des 450€ pour 2 chambres, tout compris et blabla, merci internet :)

Soyez vigilents !
0
Bonsoir,
Il existe le même type d'arnaques sur Liège en ce moment, pour des meublé à 350e et 280E. Un dénommé John Michael et Aimee Crosby.
Soyez attentifs!
0
bonsoir visiblement sur vivastreet il y a encore une arnaque gimprofelt
gimproleft@hotmail.com
vend un vehicule cette fois pas une location d'appart véhicule immatriculé dans le 67 annonce dans le 44 et la personne reside en angleterre le vehicule aussi voici le message qu'il envoie

Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sur exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé dans votre pays ces dernières années, et maintenat je reviens a Leeds, Royaume-Uni pour passer mes dernières années ici.
La police de Leeds a confisqué mon permis de conduire et après ,je n'ai pas passé l'examen médical .
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre dans votre pays parce que elle est immatriculée la bas.
J'apprécie si l'acheteur peut faire un voyage pour me visiter et voir la voiture, mais je peux aussi l'envoyer avec une compagnie de transport.
Le prix que j'espere obtenir est 8500 euro y compris l'expédition a votre pays ( vous recevez la voiture dans 3-4 jours a votre maison ) .
La compagnie s'occupera du paiement , de transport, des documents et fera aussi un contrôle technique .
Vous pouvez appeler ma fille a 0044 113 815 0562 . Si elle ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et elle vous rappellera aussitôt que possible.
Ou vous pouvez m'ajouter a votre liste de msn, aston_fan51@hotmail.com pour une vidéoconférence ( je suis presque sourd mais j'ai une webcam ).

Je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci d'avance ,
Cordialement .

si ca peu vous aider puisque le numero indiqué est le meme que pour votre histoire

bonne soirée
0
Apparement l'arnaqueur continue. J'ai recu le message suivant en réponse à un mail concernant la vente d'une voiture:

"Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sur exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé dans votre pays ces dernières années, et maintenat je reviens a Leeds, Royaume-Uni pour passer mes dernières années ici.
La police de Leeds a confisqué mon permis de conduire et après ,je n'ai pas passé l'examen médical .
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre dans votre pays parce que elle est immatriculée la bas.
J'apprécie si l'acheteur peut faire un voyage pour me visiter et voir la voiture, mais je peux aussi l'envoyer avec une compagnie de transport.
Le prix que j'espere obtenir est 9000 euro y compris l'expédition a votre pays ( vous recevez la voiture dans 3-4 jours a votre maison ) .
La compagnie s'occupera du paiement , de transport, des documents et fera aussi un contrôle technique .
Vous pouvez appeler ma fille a 0044 113 815 0562 . Si elle ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et elle vous rappellera aussitôt que possible.
Ou vous pouvez m'ajouter a votre liste de msn, healthydiet_51@hotmail.com pour une vidéoconférence ( je suis presque sourd mais j'ai une webcam ).

Je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci d'avance ,
Cordialement ."

----- Original Message -----

From: AutoScout24

Sent: 11/14/10 10:58 PM

To: avxmbvud@hotmail.com

Subject: Potentiële koper Land Rover Freelander EUR 9.000,- Advertentienum.: 1500388

Avant d'effectuer tout paiement ou de fournir mes coordonnées bancaires, j'ai tapé le n° de tf dans Google et je suis tombé sur ce site.
Merci.

philippe
0
caboverde > philippe
15 nov. 2010 à 23:14
Bonjour,je suis bien contente que tu te sois pas fait avoir j'ai porté plaint en France et un autre a porté plainte à Geneve
Retenez bien Mélodie Marceau OO 44 113 815 0562 c'est une arnaque gros comme une maison je l'appelle ous les jours pour réclaer mon argent j'espère aider des gens à pas tomber dans le piège et faire des poursuites contre ce réseau escros
0
bonjour à tous,
j'ai failli me faire avoir par cette arnaque concernant la vente d'une voiture. C'est exactement la même lettre que j'ai reçue par mail, mots pour mots! sauf le montant qui était de 6500euros pour une nissan patrol année 2008
ce qui a attiré mon attention, c'est qu'il y a des photos de la voiture avec intérieur en cuir, mais il' y a une photo où l'intérieur est en tissu d'origine.
alors j'ai tout de suite vérifié le numéro de téléphone sur google et je suis tombé ici.
J'espère que personne ne se fera plus avoir par ce genre d'arnaque.
Bonne chance aux lecteurs de petites annonces sur le web.
0
bonjour encore une pour un autre vehicule mais meme principe sur un autre site voici

Bonjour,

Mon vehicule est toujours disponible a la vente, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure, l'etat est ireprochable. Le CT est ok, entretien a jour, pas de frais a prevoir. Elle a toujours ete au garage et l'intérieur du vehicule est comme neuf, je ne fume pas. Je suis d'Angleterre et le vehicule se trouve a ma maison a Liverpool, Royaume-Uni. J'ai travaille les annees dernieres en France et maintenant ma compagnie a fini le travail la, j'ai achete la voiture dans cette periode. Je la vends maintenant parce que la voiture est d'origine francaise et il est vraiment difficile de conduire une voiture de conduite gauche dans le Royaume Uni (conduite droite). J'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculee en France. Le transport à votre adresse est inclus dans le prix de la voiture.Si vous desirez plus d'informations ou photos n'hesitez pas de me contacter.

Cordialement

sur le site leboncoin.fr
si cela peu aider a nouveau, je reste a l'affut
0
encore une arnaque sur immoweb, l'annonce n'y est plus mais ma copine à envoyer un mail pour avoir des infos sur un appartement à bruxelles et donc une reponse en anglais d'une fille qui est a londres qui a les clés et donc ne peut pas venir faire visiter etc...
j'ai pas fait vraiment attention mais quand elle m'a montré le 2eme mail où la personne parlait de money bookers et toute la confiance qu'elle souhaitait nous donner, je me suis dit c'est le moment d'aller faire un petit tour sur internet!
et donc me voici ici!
donc le nom du coupable est : Maria Angelica Diaz
et c'etait à propos d'un appartement rue du jardin au fleur à bruxelles
le tout sur immoweb.be

voilà

tibo
0
Bonjour,j'ai absolument besoin d'aide je viens de me faire arnaquer par mélodie marceau. J'ai fait un virement de 500€ pour une location d'appartment sur geneve. Pouvez-vous m'aider je sais pas comment faire pour récuperer mes 500€. urgent urgent. Impossible de contacter le transporteur.
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous par la renommée Dr. Melodie Marceau.
appartement sur genève etc...
le transporteur est la sté Delogis Trans INC qui ne répondent pas ni aux emails ni au tél.
j'ai lancé la procédure de dépot de plainte d'escroquerie.
a suivre ...
0
caboverde > passager
10 nov. 2010 à 20:11
voici mon mail jessy_caboverde@hotmail.fr
Je vais porter moi aussi maintenant . Que t'as dit la police? Le plus grave c'est que j'ai envoyéla photocopie de mon passeport et fais un virement de 500€ et j'espère avoir un remboursement au plus vite. J'ai prévénu ma banque aussi de cette arnaque.. Personne ne réponds à mes mails et j'appelle toutes les 5 min et elle ne déccroche pas.
0
passager > caboverde
11 nov. 2010 à 12:31
bonjour, je vous ai envoyé un email
A+ passager
0
caboverde > passager
11 nov. 2010 à 17:40
Je vous ai envoyé un mail aussi. Pouvez-vous me répondre je suis très inquiète à savoir si je pourrais un jour retrouvée mon argent. 500€ c'est pas rien en plus c'était pour un appart
0
ergo009 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 > passager
17 nov. 2010 à 11:19
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos témoignages, parce que j'ai vraiment failli me faire également avoir pour un appart sur Genève pour 1000€/mois par "Dr Mélodie Marceau" sur www.1000-annonces.com, et si j'avais pas simplement cherché "Mélodie Marceau" sur le net pour voir à qui j'avais à faire, et que je n'étais pas tombé sur ce forum, je me serais certainement aussi fais avoir. Merci encore infiniment ! (l'annonce en question: http://www.1000-annonces.com/annonce/boidras-pascal-a269760.html)
A+
0