Xbox 360 arcade
Résolu
mounir.10
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si j'achete une xbox arcade les graphisme reste les meme que si j'achete la premium et puis ya une carte memoire est ce que elle est sufisante pour sauvegardez des partie de jeux(combien?)et si c'est posible de metre un machin bidule de giga merci de repondre
j'aimerai savoir si j'achete une xbox arcade les graphisme reste les meme que si j'achete la premium et puis ya une carte memoire est ce que elle est sufisante pour sauvegardez des partie de jeux(combien?)et si c'est posible de metre un machin bidule de giga merci de repondre
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur ta toute 1ere réponse mounir en faite plutot la ou tu pose ta question dans la lucarne droite tu verras un plus et un moins et un triangle jaune
sur le 1er t'auras un triangle et un croix verte
et a cote statut tu clic sur resolu
sur le 1er t'auras un triangle et un croix verte
et a cote statut tu clic sur resolu
c'est pas la premiere foi que doit faire ca et je sais tres bien le faire c'est juste que cette fois il n ya rien
ce n'est pas possible qu'il ne soit pas c'est pas une option il y est automatiquement tu dois pas regarder au bon endroit