Xbox 360 arcade

Résolu
mounir.10 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir si j'achete une xbox arcade les graphisme reste les meme que si j'achete la premium et puis ya une carte memoire est ce que elle est sufisante pour sauvegardez des partie de jeux(combien?)et si c'est posible de metre un machin bidule de giga merci de repondre

33 réponses

julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

le tout premier message , dans statuts
0
mounir.10

yapa ecrit statut yar rien
0
julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

au pire laisse^^ aller bonne journée
0
mounir.10

desole jvoit vraiment pas mais tu ne travailerai pas pour le site?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je travaille pas pour le site^^
0
Utilisateur anonyme

sur ta toute 1ere réponse mounir en faite plutot la ou tu pose ta question dans la lucarne droite tu verras un plus et un moins et un triangle jaune

sur le 1er t'auras un triangle et un croix verte
et a cote statut tu clic sur resolu

0
mounir.10

c'est pas la premiere foi que doit faire ca et je sais tres bien le faire c'est juste que cette fois il n ya rien
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas possible qu'il ne soit pas c'est pas une option il y est automatiquement tu dois pas regarder au bon endroit

0
mounir.10

il est dans le carre bleu le truk
0
Utilisateur anonyme

oui mais mais celui ou tu pose ta question pas les réponses
0
poposuepernova

Je te consielle d'achter une XBOX360 avec un disque car une carte mémoire ce nais pas eser du tout je te dis sa car j'ai fait l'érreure
0
dark loxar

j ai une §question les jeux xbox 360 sont les meme sur l arcade
0
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

pareil dark loxar
0