Demarrage impossible, Statut 0xc000000f

Fermé
Cécile57 - 24 juin 2009 à 15:04
 Aude - 8 oct. 2015 à 13:42
Bonjour, j'ai fait une restauration du système tout a l'heure car quelques aplications ne marchaient pas bien.
Je ne m'y connais pas tellement en informatique , mais lorsque j'ai donc redémaré l'ordi.
Il m'a affiché un programme pour réparer les erreures et tout ça mais ça n'a pas marché.
Et maintenant , en l'allumant , le "Gestionnaire de démarrage Windows" s'affiche , en me disant d'insérer le disque d'installation de Windows, que je n'ai pas O_o".

Entre autre :
Fichier : \Windows\system32\config\system
Statut : 0xc000000f
Infos : Windows failed to load because the system registry file is missing, or corrupt.

Je viens juste d'acheter un nouveau pc , équipé de Windows Vista, comme celui qui viens de planter. N'y a t-il pas moyen de "copier" Vista, vu qu'apparament il s'est " éffacé" ?

Le PC ayant planté est un Packardbell EasyNote MB88, Intel Core 2 Duo T5500, NVIDIA GeForce 8600M GS.

Si quelqun a une solution...
Merci =S
A voir également:

3 réponses

Bon alors quand tu as ton message d'erreur tu inseres ton Cd de Vista et tu cliques sur entrer. Ensuite ton ordi va se rallumer et là tu vas cliquer sur n'importe quelle touche du clavier pour lancer le CD-rom. Apres un bon bout de temps où tu auras juste un fond bleu type Vista d'afficher, il va y avoir une fenetre qui va s'afficher où il faudra choisir sa langue, qui va ensuite en ouvrir une autre où il faudra cliquer sur reparer l'ordinateur en bas à gauche. l'option de recuperation du systeme va se lancer et detecter les problemes presents. Meme si windows ne detecte pas de probleme sur votre ordinateur cliquer sur suivant et ensuite sur "reparation du demarrage" car l'erreur 0xc000000f est un probleme de demarrage du systeme. Ensuite cliquer sur terminer et votre ordi va redemarrer automatiquement.
3
sa march pas !!!!!!!!!!!
0
Quent-1 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 1
2 avril 2014 à 07:22
Faut changer l'ordre de démarrage avant dans le BIOS et faut que le disque soit en premier
0
Pour ma part, j'ai un portable lenovo, lecteur cd externe, Windows xp pro et même message. Hors, ttes les manipes ne marchent pas du tout ! Je reviens tjrs sur le message: "windows n'a pas pu demarrer...... Infos: la sélection de démarra a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible."
Please, HELP !!!!!
1